Sabowh Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Minefieldien Minefieldienne Le WAM organise le dimanche 19 Novembre à 16 heure un événement qui a fait son petit effet lors des jeux Minefieldien édition 2017, je parle bien entendu du "Golden jeu de bâââle" qui se déroulera évidemment dans la cité des merveilles Grabah. Voici un petit rappel des règles : Deux équipes s'affronteront, chacune d'entre elle sera constituée de deux joueurs (2v2), Chaque joueur sera équipé d'un bâton knockback 2 ainsi que d'un effet jump boost et résistance, La balle quant à elle est remplacée par un magma cube, La durée d'une manche est de 5 minutes, Il n'y a pas d'arrêt de jeu entre deux buts, L'équipe ayant marqué le plus de but en 5 minutes remporte la victoire. Inscriptions : Vous pouvez vous inscrire en duo pour former directement une équipe ou seul. A ce moment-là, vous serez en équipe avec un autre joueur s'étant inscrit seul. Liste des inscrits : équipe : Chopine_le_nain , Cauko solo : Enderdragonneau Madgicarp Fairyme Ba06 FlikyFlec Nathan44game Terolexx Récompenses : Les récompenses sont pour l'équipe, nous vous laisserons ensuite vous les répartir. Pour les premiers : 500 PA's, 16 joyaux de chaque couleur, 4 stacks d'or Pour les deuxièmes : 300 PA's, 8 joyaux de chaque couleur, 2 stacks d'or Pour les troisièmes : 200 PA's, 4 joyaux de chaque couleur, 1 stack d'or We are Minefield : Pendant cette événement nous pourrons aussi répondre à vos diverses questions par rapport au WAM, mais de plus, faire un petit teaser vis à vis du concert de Décembre. Nous en profitons justement pour faire une petite annonce ici pour ce concert, le WAM recherche des musiciens (Peu importe l'instrument, donc n'hésitez pas à nous contacter ). Et n'oubliez pas ! "Il y a ceux qui râlent, et ceux qui font bouger les choses" WE ARE MINEFIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Je m'inscrit en solo.. pour solo... tant de bons souvenirs sur ce jeu. EDIT: En fin de compte je suis maintenant avec Coco. Modifié 8 novembre 2017 par Chopine Coco bg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 B'jour, Je m'inscris avec Chopine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Je m'inscris (pour l'instant en solo ^^) Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour je m'inscris seul, je ne suis pas sûr d'être là car je risque d'oublier, mais je vais quand même essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonsoir pour moi c'est pareil que madgi. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, Madgicarp a dit : Bonjour je m'inscris seul, je ne suis pas sûr d'être là car je risque d'oublier, mais je vais quand même essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Je m'inscrit solo ! Mais ont verra IG pour trouver un coéquipier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Raaaaaaaah, je ne pourrais même pas être présent pour défendre mon titre, sniff... Amusez-vous avec ce super jeu ! Ceux qui n'ont jamais joué, foncez ! C'est trop coowl ! En plus y a deux terrains en même temps, donc même avec un tournoi, l'event peut-être assez rapide ! PS : Chapeau pour la récompense, parfaitement adaptée au lieu de l'event :3 J'ajoute deux joyaux de chaque à la cagnotte des premiers, comme ça, ils pourront en faire des blocs, s'ils le souhaitent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J'aurais bien aimé participé mais je ne suis pas la :'c Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xminecraft86 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonsoir, Je vais m'inscrire solo et peut-être en équipe si je trouve quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J'ai oublié que je bossais et que je ne pourrais pas etre la --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Yop ! Je m'inscrit solo ! Sa va roxer des os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour , N'oubliez pas , cette après-midi à 16 heure se déroule le Golden jeu de bâââle à grabah , un pnj téléporteur sera mit en place sur la place principale de Stendel Ce sera aussi l'occasion de poser vos questions par rapport au WAM ! On espère vous voir nombreux cette après-midi Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Voici les résultats du Golden jeu de bâââle Premier l'équipe de Fairyme et Pierrot Deuxième l'équipe de Shrui et Darkalne Troisième l'équipe de Chopine et cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour , Gg au gagnant ! Au vues de certaines circonstances , je n'ai pas eu la possibilité de me co , je tiens à m'excuser ! Grosse bises sur vos os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Magique ce screen Sabo.. xD Du beau jeu, de la mauvaise co, du sel, mais surtout une bonne rigolade pour ma part ce jeu.. à refaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés