theor67 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, Comme vous l'avez tous remarquer Harmonia est un peu tomber en désuétude cette dernière année. Je pense qu'aujourd'hui nous pouvons à nouveau programmer des construction massive et terraforming eux aussi massif (Surtout le port et la mer a voir avec nous voisins et la modération). Cependant ça fais bien un an que j'ai pas ouvert mon luncher je pense donc que je suis un peu dépasser pour les nouveaux items, mode de construction etc. Je fais donc appel à des personnes motiver pour proposer on m'aider à faire de nouveaux patern, chantier. Je propose de faire une réunion à ce sujet. Merci d'avance à tous, Cdt, Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Je suis prêt à aider Harmonia dans tout mon possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Pwet, Comme tu le sais, je n'ai pas réellement le temps de passer pour aider ou pour tout simplement jouer, peut être par manque d'envie. Mais je suis prêt à aidé à redonner à cette ville ça gloire d'antan. Amicalement, Sadaroh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Coucou voisin >< Bon retour, je reste à ta disposition pour la mer toussa toussa ^^ bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Yop, Si tu as besoin d'aide pour donner un renouveau à l'architecture du projet ou si tu as besoin de craft souffleur de verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut, Ce serait bien de me prévenir et de répondre à mes MP avant de faire ce genre d'annonce... Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 17 heures, ieyasu a dit : Salut, Ce serait bien de me prévenir et de répondre à mes MP avant de faire ce genre d'annonce... Bon retour Effectivement j'ai pas vu passer un MP je t'ai répondu tiens moi au jus pour ce souci de cuboïd c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiink Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour Bonjour ! Si vous avez besoin d'aide, je vous aiderai à coeur joie mon clavier sera à votre dispostion si vous le voulez. Modifié 5 novembre 2017 par liiink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés