Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjours je me suis connecté a minefield.fr et cela me met un message d’erreur : connection refused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est un simple bug qui arrive de temps en temps. Tu as essayé de relancer le jeu plusieurs fois ou désinstallé / réinstallé Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 connection refused. Normal car le serveur est actuellement coupé pour des test. De retour dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oui je viens de le désinstaller et de recommencer cela ne marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Relis le poste de thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 a ok merci mais sur le forum il y a écrit serveur up ... et 73 joueurs en jeux donc il est ouvert non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 il y a peut-être un souci autre au niveau des DNS. Cela devrai revenir sous peu pour tout le monde normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 donc maintenant vous ne pouvez pas vous connectez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 selon les FAI il peu y avoir des souci lors de la propagation des DNS. Mais cela ne devrai pas durer trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Dacord merci de cette information je vous recontacterais si cela dure trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganhtlm123 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 j'espere seulement que cela ne va pas durer trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne peux pas moi non plus me connecter. J'ai pourtant réinitialisé le cache DNS avec la cmd ipconfig /flushdns, mais j'ai toujours le message.. "failed connection to the server connection refused : connect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Le serveur est-il à nouveau coupé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés