Zairfly Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonsoir, Guter Abend, добрый вечер. Voici ce soir le second numéro du nouveau journal, plus travaillé que l'ancien. Ici les gros titres sont importants, et les pages grouillent d’anecdotes et d'interview menées jusque sur le front. Sans plus attendre, bonne lecture ! > FREIWALD ZEITUNG NO2 < PS : Ce numéro est beaucoup plus court que ceux qui vont suivre dorénavant, mais quelques informations de haute importance étaient à transmettre au plus vite. Comme toujours, avis et conseils sont les bienvenus. -Zayhr, votre ministre- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 J'ai beaucoup ri xD J'aime o/ (merci du soutien à la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Un numéro du Freiwald Zeitung sans putsch militaire ? Je me désabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 J'aime , vraiment sympa :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Jerry Golley, comme disent les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés