jojotopaz Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 mdr Bow la personnalisation excelent ! Rooooh mais Verdey tu nous gâche le plaisir là ! Chenapan va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 <3 Fat free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Y a quand même d'excellentes blagues de geek "20 GOTO 10" ou "Turing complet"... ah la bonne époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai eu le droit a un petit mot de français : "une baguette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Personnellement j'adore "welcolme to your doom" ça met bien dans l'ambiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis en train de faire une version francaise de ce texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés