Stargateur Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout est dans le titre ... (seule règle essaye de traduire le message) -1ère : " Ce texte est difficile à lire si vous jouer avec une résolution par défaut mais en 1080p c'est beau !" "This text is hard to read if you play the game at the default resolution, but at 1080p it's fine !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai personnellement beaucoup aime : "KKAAANEEEDDDAAAA". Impossible a traduire, mais il me semble qu'il s'agisse d'une référence a l'animé Akira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Perso je suis fan de "123 is a bad password" et de "Waterproof" (Imperméable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un jour j'ai vu " Une baguette ! " xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi perso j'aime bien le "wom world of minecraft" et "Who lives in a pineapple under the sea"(qui vit dans un ananas au fond de la mer) référence à Bob l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Uninflammable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Perso j'ai aimé : " Totally Dragon free " ( Garanti totalement sans dragons ) " Keyboard compatible " ( compatible clavier ) " Minors welcome " ( Mineurs bienvenus )( Peut-être dans les 2 sens ? ) et mon préféré : "4815162342 lines of code ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 "Ceci n'est pas une title screen !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Han shots first ! (référence à Star Wars, thanks Captain Obvious) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Y'a le "Best in class" aussi =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 "Matt Damon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis fan du très réaliste "90% bug free" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis fan du très réaliste "90% bug free" Ouai j’avoue que celui là est vraiment pas mal : il montre la modestie du créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 A tous excellent va falloir faire un top 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltyrannos Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Idem que Cal Praxon, c'est bête mais ca m'as bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Engage ! (rapport avec le capitaine Picard de Star Trek) That's not a moon ! -> Ce n'est pas une lune, Star Wars épisode 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 "Ask your doctor!" Et une autre mon bien fait rire. Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Gargamel plays it ! (je dois vraiment donner la référence ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 "Holy Cow, man !" Je viens juste de le voir il m'a fait sourire Edit : "Welcome to your Doom" est assez jouissif, c'est vrai que quand tu commences à jouer à Minecraft, t'es condamné tellement c'est addictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi j'ai bien aimé le "legal in finland" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il me semble qu'il y en a 2 ou 3 qui sont sur la france mais je ne me rapelle plus lesquels à part : "baguette" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'en avais vu une autre entièrement en français, mais je ne m'en rappel plus... Une dernière : Call Your Mother (Besoin d'une traduction.. ?) Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 "Legal une Finland" est une sorte de private joke scandinave, la suede aillant une réputation plus liberale que la finlande Les 2 en français "Une Baguette" et "ceci n'est pas une title screen" font référence a des expressions françaises utilisés dans comme effet de style en anglais (ce ceci n'est pas... vient bien sur du tableau ceci n'est pas une pipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Perso, j'aime les 3/4 des phrases n_n mais mon preferer reste "une baguette!" sinon ya de quoi samuser avec sa (cliquer pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai extrait la liste de Minecraft.jar /!\ Attention Très long post. Teetsuuuuoooo!Kaaneeeedaaaa! Now with difficulty! Enhanced! 90% bug free! Pretty! 12 herbs and spices! Fat free! Absolutely no memes! Free dental! Ask your doctor! Minors welcome! Cloud computing! Legal in Finland! Hard to label! Technically good! Bringing home the bacon! Indie! GOTY! Ceci n'est pas une title screen! Euclidian! Now in 3D! Inspirational! Herregud! Complex cellular automata! Yes, sir! Played by cowboys! OpenGL 1.1! Thousands of colors! Try it! Age of Wonders is better! Try the mushroom stew! Sensational! Hot tamale, hot hot tamale! Play him off, keyboard cat! Guaranteed! Macroscopic! Bring it on! Random splash! Call your mother! Monster infighting! Loved by millions! Ultimate edition! Freaky! You've got a brand new key! Water proof! Uninflammable! Whoa, dude! All inclusive! Tell your friends! NP is not in P! Notch <3 ez! Music by C418! Livestreamed! Haunted! Polynomial! Terrestrial! All is full of love! Full of stars! Scientific! Cooler than Spock! Collaborate and listen! Never dig down! Take frequent breaks! Not linear! Han shot first! Nice to meet you! Buckets of lava! Ride the pig! Larger than Earth! sqrt(-1) love you! Phobos anomaly! Punching wood! Falling off cliffs! 0% sugar! 150% hyperbole! Synecdoche! Let's danec! Seecret Friday update! Reference implementation! Lewd with two dudes with food! Kiss the sky! 20 GOTO 10! Verlet intregration! Peter Griffin! Do not distribute! Cogito ergo sum! 4815162342 lines of code! A skeleton popped out! The Work of Notch! The sum of its parts! BTAF used to be good! I miss ADOM! umop-apisdn! OICU812! Bring me Ray Cokes! Finger-licking! Thematic! Pneumatic! Sublime! Octagonal! Une baguette! Gargamel plays it! Rita is the new top dog! SWM forever! Representing Edsbyn! Matt Damon! Superfragilisticexpialidocious! Consummate V's! Cow Tools! Double buffered! Fan fiction! Flaxkikare! Jason! Jason! Jason! Hotter than the sun! Internet enabled! Autonomous! Engage! Fantasy! DRR! DRR! DRR! Kick it root down! Regional resources! Woo, facepunch! Woo, somethingawful! Woo, /v/! Woo, tigsource! Woo, minecraftforum! Woo, worldofminecraft! Woo, reddit! Woo, 2pp! Google anlyticsed! Now supports åäö! Give us Gordon! Tip your waiter! Very fun! 12345 is a bad password! Vote for net neutrality! Lives in a pineapple under the sea! MAP11 has two names! Omnipotent! Gasp! ...! Bees, bees, bees, bees! Jag känner en bot! This text is hard to read if you play the game at the default resolution, but at 1080p it's fine! Haha, LOL! Hampsterdance! Switches and ores! Menger sponge! idspispopd! Eple (original edit)! So fresh, so clean! Slow acting portals! Try the Nether! Don't look directly at the bugs! Oh, ok, Pigmen! Finally with ladders! Scary! Play Minecraft, Watch Topgear, Get Pig! Twittered about! Jump up, jump up, and get down! Joel is neat! A riddle, wrapped in a mystery! Huge tracts of land! Welcome to your Doom! Stay a while, stay forever! Stay a while and listen! Treatment for your rash! "Noun" is an autonym! Information wants to be free! "Almost never" is an interesting concept! Lots of truthiness! The creeper is a spy! Turing complete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés