Mister_Ocelot Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, je m’appelle Mister_Ocelot, j'ai 17 ans. Ça doit faire 6-7 ans que je joue a minecraft (depuis la 1.2 en fait). Sinon, j'aime bien programmer un peu. (J'ai tellement pas idée de quoi mettre c'est chaud ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Plot, bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour et bienvenu sur le serveur! J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question, que ce soit par MP forum, MP InGame ou sur Mumble! Tu peux également faire une demande de parrainage afin de ne pas trop te sentir perdu les premiers temps =) A bientôt! Rikkanima Citoyenne, souffleuse de verre et conseillère de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés