Dark-Hoshin Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, Suite à un départ précipité hier j'ai oublié ma shulker à BDM à 13h12. Malheureusement elle n'y est plus ce matin. Celle ci portait la douce étiquette de Dark-Hoshin (fruit d'un précédent oubli) elle est facilement reconnaissable et est rempli du nécessaire de quêtes. La personne qui l'a récupérée serait gentille de me la donner ^^' Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 c'est moi qui l'ai récupéré! Je te la garde au chaud! ^^ (heureusement que je te l'avais renommé la dernière fois que je l'avais trouvé! xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Haha merci encore. je te donnerais un pourboire pour la peine. On peut archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés