Dark-Hoshin Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Je pensais plus à un verticale avec le village du dessus, la baie est bien oui aucun soucis je trouvais juste que c'était vraiment un peu trop collé, j'ai pas dis de le mettre à 100 blocs non plus mais genre juste un peu plus haut le point mais toujours dans la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 @Thalkion merci de pinger (ou de préciser à la suite de mon message) @the_dionysos quand vous n'aurez plus de modifications à apporter au post principal, pour qu'il vérifie que tout est en ordre. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Plot ! Je pingu le grand (fin vous m'avez compris ...) @the_dionysos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 il y a une heure, Thalkion a dit : Plot ! Je pingu le grand (fin vous m'avez compris ...) @the_dionysos ! Oh bon sang ! Acceptée directe ! Tagazok ! Ta demande est complète, je la passe donc à étudier (pour la 2ème fois) ! Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Je suis souvent émerveillé par la créativité des gens, et cette extension en est un bon exemple ! Vous montrez comment il existe encore une infinité de possibilités originales à explorer, et l'ambiance du monde celte est vraiment superbement retranscrite. Big up pour les tumulus, cultures (notamment les vignes) et le bosquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Hello, Moyen de mettre une police d'écriture, enfin du moins couleur de police, lisible svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Plot ! Fait o/ C'était pour mes petits yeux * - * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Hello, C'est ok, Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés