Kehnte Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Holmes Pack Présentation Bonjour, Je viens vous présenter un resourcepack que j'utilise depuis longtemps et que je maintiens à jour à chaque mise à jour de Minefield. Je vous présente l'Holmes Pack, un resourcepack basé sur l'interface de Paper Cut-Out, prenant en compte l'interface de Minefield et comprenant de nombreux petits changements de couleurs ou d'icônes afin de correspondre à mes goûts. Contrairement au pack Paper Cut-Out proposé par Pierrot, ce pack est adapté à Minefield et comprend de nombreux légers changements d'interface par rapport au pack de base. Ce resourcepack de modifie que l'interface du jeu, il ne modifie pas les blocs et mobs. Screens Téléchargement http://www.mediafire.com/file/qdzyu1sflastq5x/Holmes_Pack_2.zip Changelog Version 1.11.2 20/09/2017 Ajout des interfaces de Minecraft Ajout des interfaces de Minefield Fiche personnage Assistance Montures Coffre sans-fond Joueurs connectés Bouton "Se connecter sur Minefield.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés