Retsu Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Bonne après-midi, Bonne nuit, Hommes et Femmes. J'avais déjà un appartement, (Spawn de stendel n°23) Mais cela fait un an que je l'ai et j'étais inactif jusqu'à ce jour. Je me rends compte que je l'ai, et qu'il était supposé m'être enlevé le 14/08/2016. Mais j'étais inactif, donc je n'ai pas pu être indépendant, et je ne le suis toujours pas. J'aimerais donc savoir si il est possible de garder le même. Merci ! - Retsu. Modifié 19 septembre 2017 par Retsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonsoir. J'aimerai savoir si tu tiens toujours à prendre une chambre ? Je demande ça car depuis la dernière fois que je t'ai parlé ig concernant le cas de ta demande, je t'ai pas revu pour qu'on puisse voir. Après peut être que je t'ai loupé, mais je demande quand même dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retsu Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Je compte prendre une chambre, mais si on me propose mieux, j'accepte avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés