pepsii Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour/ Bonsoir ! je m'appelle Axel , j'habite en Belgique , J'ai 20 ans , je suis en fac d'informatique ! je fais du hockey sur gazon. Je souhaite rejoindre le serveur pour jouer avec mes amis ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Coucou! Bienvenue à toi sur Minefield, n'hésite pas à poser tes questions! Bon jeu et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Plot et bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur minefield Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Et, si tu rencontres des difficultés dans tes débuts sur minefield, tu peux avoir recours à une demande de parrainage pour être accompagné par un joueur expérimenté pour découvrir le serveur et ses différents mondes. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés