vanitor Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour je m’appelle Vanitor (Justin) j'ai actuellement plus 900 ans (16 ans) et je vient d'un autre univers, je parle des milliers de langues, j'adore réparer les objets et surtout la science est mon amis(je sait faire des systèmes redstone, un peut build (j'ai construit le Tardis d'une taille de 50x85) , je sait terraformer). Actuellement je découvre une nouvelle planète appeler Minefield, je ne sait donc pas vraiment leurs coutume, de se fait j'apprend puis marquerais ensuite se monde de mon empreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour à toi Vanitor et bienvenue sur le monde de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bien le bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas, tu trouveras toujours une personne pour te répondre et t'aider ! Cependant, si tu es un peu perdu dans tes débuts, tu peux recourir à une demande de parrainage, afin d'être accompagné lors de tes débuts sur ce monde (puis, comme je remarque que tu regardes Doctor Who, si tu veux parler de cette fabuleuse série, je suis là o/) Bon jeu et bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanitor Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Merci a vous, sinon de se qui est de la série, se serais avec plaisir d'echanger avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Si tu as des questions n'hésite pas : ) A bientôt sous la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés