ruvac Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Citation Attends une soirée pyjama c'est le truc où les filles passent la soirée à parler sur le dos des gens? C'est pas ce que l'ont est entrain de faire? L'auteur de cette citation reste anonyme pour conserver sa street-cred et ne pas divulguer qu'elle(il) fait régulièrement des pyjamas party. Le saviez vous, il est possible de passer la nuit dans minecraft en dormant, cela fonctionne même sur minefield si toute les personnes de la map sont couchées en même temps. Dafuq c'est quoi cet évent ? Tout, où presque est dans le titre, l'idée étant de se regrouper une soirée en jeu, et sur mumble, dans des lits. Et de parler, d'écouter de la musique, de faire des choses diverses et avariés. (avec un peu de chance il y'aura même un bon dj?) Quand ? Samedis 16 septembre 2017 à partir de 18h On a besoin de quoi pour participer? De sa bonne humeur, mumble si on veut parler en vocal et c'est tout. La diffusion de la musique se feras via plugdj. C'est pour qui? eh bien c'est une soirée privée, conséquence de quoi seul les minefieldiens sont acceptés, de vagabond à empereur (Tout le monde en fait, pour ceux du fond qui ne suivent pas) il n'est pas nécessaire de s’inscrire à l'avance où de réserver une place. Révélation ps: n'oubliez pas vos pyjamas et coussins pour dormir. alcool non fournis Parcelle mineur: Squirkiz Parcelle bûcheronne: Chopine Exemples de pyjama: En arrivant Révélation Au lever du soleil Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Je prend une parcelle mineur, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Pour l'alcool on va pouvoir remédier à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Je prend la parcelle Bûcheronne. Et j'apporterais mon shulker de bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, je viens au nom de l'agence. Évènement décrit comme "Pyjama Party" ... Il me semble qu'il y a acte de falsification informative et dissimulation de beuverie non assumé. Au vu de la présence d'alcool en visuel abondance et au vu de l'aspect fortement éméché de catégorie "forte gueule de bois" de certaines personnes, je demanderais au minimum une vérification de l'age des demandeurs d'alcool par vérification de leur densité osseuse et vérifications de leur dentition et comparaison avec le dossier dentaire du dis demandeurs d'alcool. Autre exigence : tenu correcte exigé, et cela au moins jusqu'à 22h00. Ce sera la seul annonce à se sujet, circuler il y a rien à voir. Révélation Intéressant. Sûrement moyen de récupérer de la matière. Je pourrais sûrement pas être présent mais je vous souhaite une bonne soirée pour ceux qui passeront ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Sympa comme événement ! Je viendrais normalement si j'ai le temps et je ramènerais plein de cookies pour accompagner nos petites bières adorées. Ca sera la bonne occasion pour découvrir vos plus beaux pyjamas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Content de voir que l'idée plait. Ce n'est d'ailleurs pas précisé mais vu qu'on m'a demandé il n'y a pas d'inscriptions, du moins ce n'est pas nécessaire. Il suffit de venir sur place pendant l'événement. Pour les personnes qui n'ont pas de micro, n'aiment pas mumble, où je ne sais quelle raisons, je précise également que pour la musique c'est le plugdj de minefield qui va être utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Eh beh tu me tente ça ce déroule où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Citation Pyjama Party Citation à partir de 18h :thinking: Citation je précise également que pour la musique c'est le plugdj de minefield :thinking: TRES FORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 17 heures, Lpu8er a dit : :thinking: :thinking: TRES FORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 22:05, xadrow a dit : Eh beh tu me tente ça ce déroule où? Quel est l'endroit idéal pour un soirée avec des personnes en pyjama et de la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 GG le pouilleux à Grabah, the place à la mode sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 La galeuse de Grabah se ferait un plaisir d’accueillir ces messieurs/dames dans une ambiance chaleureuse ! Faut juste qu'on prépare les lieux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 8 heures, glandudu68 a dit : La galeuse de Grabah se ferait un plaisir d’accueillir ces messieurs/dames dans une ambiance chaleureuse ! Faut juste qu'on prépare les lieux :3 T'as oublié de préciser que le prix des billets n'a pas encore été annoncé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 L'entrée devrait être gratuite, si vous venez en pyjama… Sinon moyennant quelques dons pour Grabah on devrait pouvoir s'entendre ! Je vous prépare/fais un plan ce soir ou demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Le salon Hair'thé vous offre une boisson où une coiffure gratuite pendant l'événement. n'hésitez pas à contacter le propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Yoh ! Voici le plan et les points d’intérêts de la soirée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Un supplément paille est prévu pour les bêt... pour ceux qui trouve que vos "lits" ne sont pas assez confortable ? Et... qu'est-ce qu'un... "pyjama" ? Modifié 16 septembre 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 wat wat wat Un truc pour dormir T'appelle ça comment toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Je ne dors pas avec un certain... "vêtement" comme vous le faites... Un truc humain que je ne comprend toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le lien pour écouter de la musique. et avoir celle des défilés. https://plug.dj/minefield-fr Le programme des activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 J’espère que l'évent vous a fait plaisir Peut-être que d'autres sessions vont être organisés. mais c'est vraiment beaucoup trop d'organisation ouiouioui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Ahah j'avais pas vu ton screen avec ma tronche xDDD Voici mes screens de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 A quand le compte rendu de la soirée SaylsRuvac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il est vrai que je n'ai pas fait de compte-rendu mais est-ce vraiment nécessaire? Merci à tout les participants et les personnes qui sont venues en tout cas. Pour ma part j'ai passé une agréable soirée et j’espère que c'était aussi votre cas. Comme c'était une première tout n'était pas parfait mais l'ambiance souhaitée par l'évent était la. Si vraiment vous avez envie de soumettre des retours où des propositions de modifications (où même râler parce que la musique était nulle) C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés