milamber44 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Bonjour à tous les Minefieldien. Mon pseudo IG est Zessangel, je connaissait ce serveur depuis un petit moment déjà et n'avait jamais tenté de le rejoindre n'étant pas très fan des quelques serveur que j'avait essayé, après un Quizz assez ardu pour ma part j'ai été très content du résultat et souhaiterais perdurer dans ce monde. Je n'ai pas de facilité que se soit en pvp ou en construction mais je pense que Minefield ne se résume pas à sa et que je saurait trouvé ma place ( enfin je l’espère ). Pour l'instant je suis un peu perdu mais la communauté m'a l'air très ouverte et bienveillante, à moi maintenant de partir à l’aventure. Zess Modifié 31 août 2017 par milamber44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teralie Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour et bienvenue a toi Je suis arrivé sur le serveur il y a quelque jours et je peux te confirmé que la communauté est bienveillante. Il y a beaucoup de constructions et projets merveilleux a voir , je suis sure que tu trouveras un style qui te plait. N"hésite pas a demandé de l'aide si besoin et encore une fois bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Coucou, je t'ai croisé tout a l'heure! Bienvenue sur Minefield et GG pour le quizz! N'hésite pas à poser tes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamber44 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 merci pour cet accueil Chopine et se sera un plaisir de trinquer avec toi autour d'une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Bravo pour le Quizz paysan Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Bon jeu et à bientôt I-G ! Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Sois le bienvenu sur Minefield! Oui tu verras que nous sommes sympathiques. Si tu as besoin d'aide au début tu peux m'envoyer un mp et je peux te loger et te fournir un peu de nourriture! Alors à la prochaine IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés