Firecow45 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut ! Mon pseudo IG est Firecowbruh . J'ai découvert minefield grâce à l'interview de votre équipe sur minecraft france. Un pote m'a conseillé de faire une présentation. Je suis un jeune minecraftien car j'ai commencé en 1.5.4 . Moi , ce que j'aime sur minecraft , c'est la redstone ; et le buid (je ne suis pas très doué en build ). J'espère que je serait bien intégré dans le serveur , mais d'après ce que j'ai pus entendre , il y a pas de kikoo . Et aussi , dans la vrais vie , je m'appelle Quentin ! Au revoir , et , aussi , je pense rester longtemp sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Sois le bienvenu sur le serveur l'ami ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Prends le temps de visiter le plus de projets possibles et de rencontrer la communauté du serveur ! Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me MP in-game ou sur le forum ou bien encore sur mumble ou alors contacte des membres de l'ANA A bientot sur les terres de Minefield ! Valky Assistant au Conseil de Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teralie Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour et bienvenue a toi sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Tagazok ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas A bientôt sous la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Bravo pour le Quizz paysan Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Bon jeu et à bientôt I-G ! Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés