RyeMash Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Venez terminer en beauté avec nous les Jeux Minefieldien 2017 ! Bonjour à tous, Cette année, la dernière semaine d'events sera à Nevah. Durant cette semaine, 4 évents vous seront proposés, au menu, de la sueur, des morts et de la souffrance ! Ces épreuves auront lieu lundi, mercredi, vendredi et samedi. Notez le dans vos agendas et réservez le créneau pour être sûr de pouvoir profiter de ces événements plus exceptionnels les uns que les autres. Vous pouvez trouver ici le gdoc du suivit des épreuves. - Lundi 28/08 : Tournoi PVP 2v2 - Force - 20h Cette année encore RyeMash revient avec un event pvp exclusif (oui, je parle de moi à la 3ème personne). Chaque match sera en trois manches. Les deux premières manches vous permettront d'obtenir divers avantages stratégiques, mais seule la victoire à la dernière manche compte. Une chose est sûr, ce sont vos skills, votre jeu d'équipe et votre stratégie qui vous meneront à la victoire. Durée estimée : 1h30 - 2 h Inscrits : - - Mercredi 30/08 : Concours de pêche - Vitesse - 18h Pour commencer le weekend tranquillement, nous vous proposons un concours de pêche dans un esprit total de camaraderie ! Armé de son plugin de pêche, le lac utilisé, à proximité du Fortin du Crépuscule nouvellement rénové et son volcan, sera l'endroit parfait pour accueillir ce concours. Le principe est simple, pêcher un maximum de poissons sur une durée donnée. Durée estimée : 1h15 Inscrits : - - Vendredi 01/09 : Kass'Noisette - Agilité - 16hLe principe : deux joueurs se trouvent face à face. Chaque joueur ne peux se déplacer que sur une ligne parallèle à celle de son adversaire. L'objectif : tuer l'adversaire. Pour cela, il va falloir appuyer sur les boutons au-dessus de l'adversaire afin de l'écraser avec les pistons, tout en esquivant les coups de votre adversaire. Pour voir le terrain, celui-ci est disponible dans la tente aux événements de Nevah.Durée estimée : 2hInscrits : - - Samedi 02/09 : Le défi de Démétéros - Agilité - 15h Une épreuve inédite alliant force et agilité vous attend pour clôturer comme il se doit ces Jeux Minefieldiens. Soyez rapide dans les airs pour espérer gagner votre combat sur la terre ferme. Préparez-vous à des combats dantesques et plein de rebondissements, et soyez-en sûrs : le défi sera permanent ! Saurez-vous être à la hauteur du dieu Déméteros et vous montrer digne à ses yeux ? Durée estimée : 2h Inscrits : - - Marché - Vendredi 01/09 au Dimanche 03/09 Le marché débutera le vendredi 1er septembre et se déroulera jusqu'au dimanche 03/09 au soir. Les commerçants pourront installer leurs panneaux en avance en contactant un nevain pour accéder à son stand. Pour aller au hall des marchés : Info pratiques : 18 stands de disponibles 2 joueurs de la même spécialité maximum l’attribution des stands se fera avant l’ouverture du marché afin de regrouper les joueurs de la même spé. Le stand n’est pas gratuit, cependant, c’est le marchand qui choisira, à la fin du marché, combien donner. Voir avec RyeMash.Pour les commerçants absentéistes, si le stand n’est pas aménagé samedi, 00h01, celui-ci sera considéré comme disponible pour un autre commerçant.En cas de stand encore disponible samedi 00h01, il n’y a plus de limite de joueur par spé.En cas de marché plein, de nouveaux stands pourront être créés si nécessaire. Inscrits (10/18) : -Fairyme (bucheron) -Squirkiz (mineur) -Bulijan (tavernier) -Shrui (tisserand) -DarkHoshin (mineur) -Beha06 (indigène) -Oumar (bucheron) -The_Dionysos (maçon) -Glandudu (maçon) -Paresseukid (enchanteur) -RyeMash (Joaillier) - Cérémonie de Clôture - Samedi 02/09 - 20h30 Le clou du spectacle arrivera samedi soir avec la cérémonie de clôture des Jeux Minefieldiens. Beaucoup de choses sont prévues, je n'en dit pas plus pour vous garder la surprise, mais je peux vous promettre du fun fun fun fun fuuuuun. Il y aura aussi des cadeaux à gagner donc venez nombreux. N'hésitez pas à vous inscrire à l'avance en précisant le nom de votre escouade. Ça nous aidera grandement pour les préparatifs. À bientôt lors des JM ! Pour toutes questions, mp RyeMash ou MitiXVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Bonsoir je m'inscris à tout ! Escouade : Garde volontaire, première section Pour l’épreuve de 2v2 nous ferons équipe avec @Ghideon de la même escouade Modifié 28 août 2017 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonsoir je souhaiterai prendre une parcelle pour le marché merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Hello ! Je voudrais une parcelle mineur pour le marché s'il vous plait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Hello ! je prends une parcelle Tavernier merci ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Ciao ! Je prends une parcelle tisserand pour le marché, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Je m'inscris au concours de pêche dans un premier temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Je prends ne deuxième stand mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Je m'inscrit au Kass'Noisette, au Défi de Démétéros et au PvP 2v2 (épreuve où je risque d'avoir à peine de retard). Escouade: EmpireDesCanards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonjour, Je m'inscris à toutes les épreuves annoncées ^^ Escouade: Galianör ! Cordialement, Ender. EDIT: Il y a des chances que je ne puisse être là pour l'épreuve de pvp 2v2 Modifié 28 août 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, je prends une parcelle Indigene, et je m'inscris au défi de d'émetteurs et au Kass noisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut, je m'inscris à tout, merci ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonsoir, je m'inscris à toute les épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hey, je m’inscris à la pêche et au défi de Démétéros, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hey, Je m'inscris à toutes les épreuves de ma chère et tendre ville, excepté bien évidemment au Défi de Démétéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Je vais m'inscrire à tout. Modifié 28 août 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Merci à tous les participants du pvp 2v2. Ce fut plein de rebondissements (surtout le kill de Dio ^^). Voici donc le podium : Classement 1er Empire des canards 2ème Gold Squad ! 3ème Dolgamerica Un petit screen de la finale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour je veux bien un stand Bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Tagazok ! Je prends une parcelle pour le marché ! (maçon) Merci et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonsoir, j'aimerais me procurer une parcelle maçon au marché :3 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Hello J'aimerai bien me procurer une parcelle enchanteur au marché :3 (Merci Glandu j'avais pas d'inspiration) Merci d'avance El Paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Hello, finalement je ne pourrai pas être présent à la pêche ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ne m'attendez pas pour la pêche. Je part en intervention.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Merci à tous d'être venus participer au concours de pêche, le commenter fut intense mais fun. =) Nom des gagnants avec le screen du podium: Classement 1er Gibbon_Boy 2ème Xaxicouzoulou 3ème MitiXVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je m'inscrit au marché (Joaillier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés