Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour Devenir Paysant - PlasmaWaffle

PlasmaWaffle
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, j'ai lu les regles et je sais qu'il faut attendre une semaine avant de postulé ici, mais je me dit que de maintenant jusqu'au moment ou vous lirez ma canditature ce delai sera deja loin derriere nous.

Je suis PlasmaWaffle et j'ai 15 ans, j'ai découvert le jeu il y a un mois par l'entremise des vidéos de Fantasio (un peu de pub sa fais de mal a personne ;) ) et depuis ce jour j'y passe minimum une heure par jour. Jouez en solo c'est bien mais sa devient vite lassant. Je joue souvent avec des ami sur un autre server mais a cause de divers problemes techniques j'ai du me tournée vers Minefield.Depuis deux jours j'admire les talents créatif de tout les joueur et j'aimerai pouvoir montrer mes créations ou metre a l'épreuve mes talent d'architecte en tant que paysan. J'aime relever les defis c'est pourquoi je bati souvent des structures sous marines ou des grattes ciel afin d'augmenter le niveau de difficulter de mes construction. Je suis tellement enthousiaste a l'idée d'etre paysan et de pouvoir enfin construire que j'ai deja quelques idée en tetes. Par exemple un aréna de combat PvP(je sais que le PvP est désactiver mais j'ai lut que les admins debattent en ce moment meme pour savoir si ils vont l'activer ou le laisser comme tel, mais si il reste desactiver sa pourra toujours faire une belle decoration!) Bon je ne trouve plus grand chose a ecrire d'autre alors je vais sauter a l'étape du rp. Mon nom dans le server est PlasmaWaffle mais dans mon histoire ce sera James (Je trouve qu'une Gauffre de plasma ne fait pas tres rp)

RP :Le capitaine James étais sur la proue du Norad,son magnifique navire et observait calmement le coucher de soleil a l'horizon tandis que sont équipage s'affairait a diversent tache sur le pont. James étais explorateur, et il avait recu pour mission de partir a la decouverte de nouvelles contrées. Lors d'une rencontre avec les indigene du pays,il apris que ceux-ci apellait ce territoire ''Minefiled''. Tres concentrer sur ses pensée , James ne se rendit meme pas compte que le bruit que faisaient les matelots en travaillant avait subitement cesser... Il n'entendit pas non plus les murmure derriere lui... et lorsqu'il se rendit compte de tout cela, il étais trop tard, il fut assomer et tombat dans un sommeil profond et sans songe. Il fut reveiller par le bruit des vagues... il étais sur une plage. Les matelos qui avait monté cette mutinerie avaient eu asser de pitier pour lui pour le laisser en vie.Il Marcha longtemps et enfin il rencontra un village, en parlant avec les indigenes, il decouvrit qu'ils etaient tres bien organiser et avait un systeme social structurer. Le groupe d'indigene qu'il avait rencontrer le mena jusqu'a l'habitation de celui qu'ils apellait leur ''gouverneur''. C'étais le grand moment , James allait savoir si il allait etre accepter parmis cette communauter... [A SUIVRE!]

PS: J'espere que vous avez apréciez mon intro, je suis franchement fier de moi! Cela ma prit une heure a tout écrire.Ah et puis désoler si il y a des expression ou des choses que j'écrit que vous ne comprenner pas le sens, la cause est que je suis québécois. Mais j'espere tout de meme pouvoir jouer avec mes cousin de France sur Minefield en tant que Paysan un jour!(oh et desoler si il me manque des accent sur mes mot, mon clavier a certain defaut, dont celui de toujours me faire chier a cause que certaine touches ont tendance a ne pas fonctionner.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...