Madgicarp Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ici se trouvent les projets et travaux relatifs au Domaine Séléniaque. Ce topic n'inclura pas les bâtiments/terraformings dont des images ont été fournies sur le topic de demande du projet. Sommaire: -Pont du Détroit (Nom du détroit à définir) -Poste de contrôle de l'Alliance du Néo-Dominion. -Terraformation sous-marine des alentours de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Edit! Oups j'ai pris un emplacement de post que je n'aurais pas du.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Le Pont du Detroit: Ce pont sur pivot révolutionnaire a été une collaboration entre Bel-O-Kube et le Domaine, il a été réalisé dans l’optique de pouvoir laisser passer les bateaux tout en ne soyant pas aussi imposant qu’un pont-levis de base, étant donné que la zone n’est pas assez peuplé pour justifier ce genre d’infrastructure. Localisation: -IG-Cartographe Images du pont: Vue d’ensemble-Vue côté Domaine (de dessous)-Entrée vers le Domaine- Modifié 25 août 2017 par Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Poste de contrôle de l'Alliance du Néo-Dominion: Un poste de contrôle est aussi prévu pour ne laisser passer que les bateaux autorisés vers la mer de Nixe étant donné son importance du point de vue militaire de L’Alliance. Elle se situera à côté du pont mentionné plus haut. Ce bâtiment a été réalisé par l'architecte Xadrow et la décoration a été revue par moi. Images du poste: Vue d’ensemble-Vue de l’entrée-Vue du rez-de-chaussé-Vue du sous-sol- Modifié 25 août 2017 par Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Terraformation sous-marine des alentours de l'île: La terraformation des côtes de l’île doit être refaites dans les zones suivantes (jaune): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le détroit de la fourmilière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le gars qui spoil mon prototype de nouveau pont en se gourant. Madgi ça c'est le pont sur pivot :p, pas le pont en tiroir (je préfère cette appellation, fais gaffe je vais la déposé au bureau du commerce du dominion sinon, vé'te faire un procès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 6 minutes, ArthurB a dit : Le gars qui spoil mon prototype de nouveau pont en se gourant. Madgi ça c'est le pont sur pivot :p, pas le pont en tiroir (je préfère cette appellation, fais gaffe je vais la déposé au bureau du commerce du dominion sinon, vé'te faire un procès) Réparé Il y a 2 heures, Dark-Hoshin a dit : Le détroit de la fourmilière? Suggestion retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Pour préciser car ça peu s'oublier, mais y a aussi un passage d'eau de l'autre coté de Thermitia, donc faudrait qu'une distinction soit possible à la simple écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le delta Nixien: - detroit de la fourmilière (entre thermitia et Bel-O-Kube; -detroit de la thermitière (thermitia et domaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Personnellement je n'utiliserai pas le terme fourmilière du à l'éloigne qu'y a entre le point ayant l’appellation et le lieu le donnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 ... chipotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 :P, pas besoin de me dire ça, c'est iné. Quand j'ai l'occasion, je le fais. Bon sinon pour éviter de faire un enchaînement de post ne proposant rien, possibilités: -Le détroit du Feu, et l'autre Le détroit de la Pierre, c'est un peu l'esprit de Thermitia Mais le problème est qu'avec une proposition comme ça je me rends compte c'est que ça tourne autour de Thermitia alors que l'un des deux est quand même partagé entre le Domaine et Thermitia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Je crois qu'il est temps de mettre à jour ton post :p, vu que le pont et le poste de contrôle sont fini. (non je te force pas à poster pour faire genre que c'est actif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour, je suis actif, le poste de contrôle est terminé, il ne reste plus qu'à ajouter un piaf en déco et c'est bon. Merci pour le rappel et merci à Arthur pour avoir fait sa partie du pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés