Wariow Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 (modifié) Re-construction du HMS Unity, coulé à cause de sa mocheté légendaire sur Minefield. Remarque, il était assortie avec son capitaine au moins ! (Noraj Ghideon =p) Blague à part, Après être revenu dans la cale sèche qui l'avait bâti, le Unity à vu sa coque intégralement revue. ses mâts vont également être adapté à ce nouveau calibre de frégate. Le HMS Unity sera un navire spécialement conçu pour les poursuites en mer. En effet, en plus des 4 pièces de chasse de 36 livres, deux caronades de 68 livres viendrons armé la proue de la frégate. Comme d'hab', je m'occupe de tout. Ressources déjà farmé. fin des travaux dans la semaine. Modifié 20 octobre 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'ai oublier de précisé : Port d'attache sur Fort Herobrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Chantier naval terminé à l'instant (avec pas mal de retard, la flemme dirons certains =)) Modifié 19 octobre 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés