rodrigo16 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Stone Stone Stone. Vous pouvez compter sur moi pour la Stone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Stone Stone Stone. Vous pouvez compter sur moi pour la Stone! Tu va d'la récupérer dans les fours ou bien tu vas couper du bois ? *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Stone Stone Stone. Vous pouvez compter sur moi pour la Stone! Tu va d'la récupérer dans les fours ou bien tu vas couper du bois ? *_* Les deux mon capitaine, même si évidemment je suis moins rapide que toi Et doit y'avoir une dizaine de double coffre d'avance si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 - Temple de Démétéros : position d'une zone à panneaux Terminé[barrer], juste besoin d'un gentil modo pour casser 2 bedrock [/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Pour la stone ya xopion qui en a dans ses coffres et à la zone indus. Il m'a dit qu'il donnait tout à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Pour la stone ya xopion qui en a dans ses coffres et à la zone indus. Il m'a dit qu'il donnait tout à Nevah. Pour rappel, les ressources farmées sur la ZI(Nevah, nimps, ou autre) appartiennent à Nevah. Les névains sont autorisés à conserver une partie de la récolte mais il est nécessaire pour Nevah de stoker une majorités des ressources collectées(projet en cours ou futurs et investissement). Pour ma part, je collecte 20% de ressources(facile à farmer, zones déjà prêtent, trop eazy!) pour ma pomme dans la zone de farm de l'académie, le reste est stocké(à l'académie, bien sûr!) dans des coffres pour Nevah et les névains, ou utilisés pour des projets névains(Ces derniers temps : 2 inventaires de stone et 1 inventaire patates/Émeraudes pour le temple de Déméteros). Si vous avez besoin de bouffe, l'académie peut vous faciliter la vie. N'hésitez pas à faire appel à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Là ce n'était pas tout à fait pareil. Xopion avait loué une salle à vincent contre des PAs pour y entreposé des choses, mais il file tout à Nevah. Mais si vous avez besoin d'outils il faut aller en chercher chez lui, il a des doubles coffres entiers qu'il a donné à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aurai bien besoin de quelques outils pour finir Helwyr si on peut m'en fournir deux trois ça me permettrai d'avancer bien vite sur la fin du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aurai bien besoin de quelques outils pour finir Helwyr si on peut m'en fournir deux trois ça me permettrai d'avancer bien vite sur la fin du projet Qu'est ce qu'il te faut exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Haches, Pioches, Pelles. ==> Pour le projet de rénovation d'Helwyr déjà rénové en grande partie par mes soins et soutenu par les dons de la ville et des névains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je peu te donner un coup de mains dès demain de 13h à 15h45 ou a partir de 20 jusqu’à mardi matin (gros week end donc dispo pour aider !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Combien de stone pour la nouvelle montagne? En tout cas, il y a quelques doubles coffres à l'académie! Si Vincent n'a pas tout fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Minimum 1 million. Mais après les avoir élever de 35 cubes de haut, on doit finalement pas être loin des 1.5 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Combien de stone pour la nouvelle montagne? En tout cas, il y a quelques doubles coffres à l'académie! Si Vincent n'a pas tout fourni... Je crois que la réponse de Miti indique que les coffres de l'académie ne seront pas de trop. :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est clair! Je continue à cuire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En sachant que je farm a mort du bois (je pourrais ce soir et un peu maintenant avant d'aller au taf) que RyeMash fait cuire a mort également et toi aussi avec le rendu que nous faisons par jour je pense que ça peu aller très vite les 1.5 millions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En sachant que je farm a mort du bois (je pourrais ce soir et un peu maintenant avant d'aller au taf) que RyeMash fait cuire a mort également et toi aussi avec le rendu que nous faisons par jour je pense que ça peu aller très vite les 1.5 millions ! Ça fait environ 430 doubles coffres. Pour ma part doit t'en avoir une vingtaine de suite. Après je ne sais pas combien de bois tu débites (bisous **, dédicace Lettow, Neo tu as perdu au jeu et moi aussi je t'aime (par ici la monnaie)) mais avec les différents moyens mis à notre disposition, il y'a moyen de tourner au total à une dizaine de double coffres par jour. (Je pense que l'on peut faire plus en optimisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (bisous **, dédicace Lettow, Neo tu as perdu au jeu et moi aussi je t'aime (par ici la monnaie)) COMBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Lol une dizaine de double coffre par jour ^^ J'en ai fait plus de 30 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Lol une dizaine de double coffre par jour ^^ J'en ai fait plus de 30 hier Tu es en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vincent, je te payerai tes gains au jeu (d'ailleurs, t'as perdu ) avec les impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Même pas j'ai fait ça dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Petite mise à jour du sujet, d'ailleurs après vérification des quantités de stone nécessaires, ça ne va pas être 1,5 millions de bloc de stone, mais 2,7 millions. Petit écart sans importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Très rapide mise à jour, si jamais vous voyez des sujets manquants, n'hésitez pas à prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 T'as oublié la ZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés