Hillkoz Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 2 double coffres de stones dans mes coffre sur Novum(merci silktouch) Wait! Merde c'est vrai que David est resté bloqué dans le portail pendant 24h... Fuuuuuuuuu Bon oubliez! De toutes façon j'ai 3 doubles coffres à l’académie des mages. Free for all...(je veux juste l'XP) P.S. : Merci au modo/admin pour la/les maps de farm!!!!!!!!! Regardez ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mise à jour complètement barbare du premier message, n'hésitez pas à poster pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je veut bien aider pour la bibli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Petit nettoyage du premier post et quelques ajouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mise a jour (j'enleverai ce qui est barre dans 24/48h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Vu que je serai absent jusqu'au weekend prochain (samedi inclu -95% sur-, dimanche peut être pas), voilà une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mise à jour du sujet avec les derniers projets en cours et ceux en imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Sujet mis à jour (je le précise pas à chaque fois, ça ferait trop de double post), si jamais vous voyez un truc qui manque, faites en part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Mise à jour avec les ressources nécessaires pour la mangrove : - podzol (9 stack) - coarse dirt (9 stack) - os (9 stack) et les divers projets en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 "coarse dirt" c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Simplement de la dirt sur laquelle l'herbe ne pousse pas. Il existe un craft facile pour la faire, 2 dirt + 2 gravier = 4 coarse dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je suis en train de farmer les 9 stacks d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 4 à 5 Stack d'Os ont déjà été donné à Miti. Et 8 Stack de Coarse Dirt. Zerephu Gouverneur d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bon ba on aura de l'os en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Mise à jour faite avec l'ajout de tout ce qui est lié au canyon et la partie menu/plat/gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Mise à jour avec l'ajout de ce qui est nécessaire côté Contrée du Crépuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour! Si jamais vous recherchez toujours de la main d'oeuvre, je suis disponible quasiment tout les jours (jusqu'à 4/5h si vous me trouvez un travail basique, et jusqu'à toute la journée avec un travail que j'aime)! Je dispose aussi de PA si vous avez besoin de dons. Au plaisir de vous voir IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Quand tu dis 4/5h c'est 4/5h du matin ou de l'aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 En tout cas, toute aide est bien évidemment acceptée et appréciée. Y'a pas de trucs différents à faire, aussi, n'hésites pas à venir sur mumble, ce sera plus simple pour présenter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Surtout l'après midi. Je me lève assez tard et est souvent occupé le matin malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Dommage pour moi xD j'ai eu l'espoir de tomber sur quelqu'un qui pourrait jouer à mes heures. Mais bien évidemment ton aide sera très appréciée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Mise à jour du sujet Avec pour les prochains travaux : - la réalisation du phare du village pêcheur (toutes les ressources sont dans les coffres derrières les maisons en constructions) - la réalisation de ligne pour le volcan (voir plan serveur privé) - le remplissage entre les lignes du volcan (en utilisant les mêmes ressources dans des proportions similaires, pas besoin du serveur privé) Pour le volcan, toutes les ressources sont dans les coffres dans la tente à côté du pont en construction. (si vous souhaitez avancer sur un des points si dessus, ne pas hésitez, pas besoin que je sois présent, toutes les infos sont ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 MàJ du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés