jessyjames24 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Je suis jessyjames24, jeunot de 14 ans. J'aime Minecraft pour toutes les possibilités qu'il offre, en termes de survie et de construction. J'aime bien aussi les speedruns, et j'adore la série des Zelda. Je souhaite avec Minefield m'améliorer dans la construction, me tailler une place dans la communauté minecraftienne francophone, et tout simplement, m'amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Plot ! Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzakiiel Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Hey bienvenue sur Minefield, tu verras, on est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bienvenue sur Minefield ! o/ N'hesite pas à poser des questions si tu en as, nous serons ravis d'y répondre . A bientot In Game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Bravo pour le Quizz paysan Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Bon jeu et à bientôt I-G ! Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés