miti16 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bien joué @Junie_June pour la candidature commerçante acceptée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bravo mam'zelle Junie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bien ouèj Junèj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 ça veut dire que je vais devoir payer pour avoir des carottes maintenant? Gg sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 GG Junie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Félicitation Junie, bienvenue dans le monde des commerçants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_KipiK Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) GG Junie ! Modifié 21 août 2017 par Mr_KipiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir vendre de la viande de bébé nain =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzakiiel Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Gros GG pour la license !! Jveux un steak de nain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Euh... *fuit* Révélation Et soit dit en passant, félicitation pour ta licence commerçante (que tu as amplement mérité)... *refuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 52 minutes, Junie_June a dit : Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir vendre de la viande de bébé nain =D Comment ça ? J'espère pour vous que c'est une boutade de mauvais goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Cela fait parti d'une forme de folklore. (Que je ne pratique pas malgré ce que l'on pourrait croire.) Je ne pourrais faire de mal aux bébés nains qui sont des êtres charmants et que j'apprécie. Je vous prie de bien vouloir excuser cette fâcheuse boutade et pour me faire pardonner, vous ferez parvenir des tonneaux de bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 21/08/2017 à 20:59, Junie_June a dit : Je vous prie de bien vouloir excuser cette fâcheuse boutade et pour me faire pardonner, vous ferez parvenir des tonneaux de bière. Je ne peux qu'accepter vos tonneaux excuses dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés