Tonacs Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 rt <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 T'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tonacs revient ? Le vrai Tonacs ? Il a demandé des Pas, ça ne peut être que lui. Au fait je veux bien un calendrier de Tonacs ne portant que sa couronne. Et aussi, j'espère que tu n'as pas perdu ton inspiration pour nous créé d'autres chansons dont tu as le secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tu n'es pas digne du port des ailes de dragon sur ta miniature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 tiens on est déjà demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tu peux partir, c'était bien sans toi en fait, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 Hé oui ! Je suis toujours là ! Ce retour était prévu depuis le début ! C'était une illusion de l'espace temps ! Quelque chose pour rendre mon RP plus vivant. Pour ceux qui ont la flemme de lire, mon personnage est mort, et puis il revenu à la vie, ressuscité par les dieux pour les rejoindre. Oui, je suis devenu un dieu (titre que j'ai troqué contre celui de seigneur de Lyndaë depuis le retour de notre cher Zaryen). Bon sinon, oui je suis toujours là, oui je sais que vous n'en avez pas envie... on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie ! Et puis bah.. je vais refaire des musiques, plein. Comme vous l'avez entendu au-dessus, je vais me mettre au massacre à la sublimation de musiques classiques, vous allez adorer ! Et je profite de tout ce délire pour annoncer la sortie future de.... de... de... Oh vous n'êtes pas prêts.... Oh non, vous n'êtes vraiment pas prêts ! MON ALBUM DE MUSIQUE !!! (il n'est jamais trop tard pour changer de planète !) Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ah mais tu était partis? J'ai du louper un topic. À demain du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 8 heures, saylsmorin a dit : Ah mais tu était partis? J'ai du louper un topic. À demain du coup. Oui, il était en vacance depuis mi-juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il était pas censé mourrir dans son coin cette inconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 3 heures, Cauko a dit : Oui, il était en vacance depuis mi-juillet. Il était mort depuis mi-juillet ! ... Le paradis serait donc rempli d'elfettes lvl 30 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Nan mais j'y avais cru à son topic de départ moi, bamboozled again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Court mais intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 ça ma fait penser à ça en voyant ta vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Mon dieu... pourquoi a-t-il fallut que ma propre voix ai servit pour ce genre de vidéo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés