Psychedelic Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour tout le monde ! Je cherche à me rendre à Bou'dumonde... J'ai beau regarder la carte du site, n'y a-t-il pas un moyen plus court qu'à pied pour s'y rendre ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait vraiment plaisir... Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychedelic Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Le soucis est que j'étais à Stendel et en allant au Splash, il ne me proposait pas Bou'dumonde... Je veux bein ton aide si cela ne t'ennuies pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychedelic Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 *bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Plop, il faut changer de page il y en a plusieurs. au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonsoir il y a 33 minutes, Nafiros a dit : Plop, il faut changer de page il y en a plusieurs. au plaisir. Bou'dumonde est le premier de la premières page Il y a 1 heure, Psychedelic a dit : Le soucis est que j'étais à Stendel et en allant au Splash, il ne me proposait pas Bou'dumonde... Je veux bein ton aide si cela ne t'ennuies pas ^^ S'il ne s'affiche pas c'est que tu est sur la mauvaise map ou que tu n'est pas sur la tour de la capital de stendel( tu est peut être a New Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 ah oui c'est vrai dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés