Zairfly Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) « PERE CASTOR, RACONTE NOUS UUUUUNE HISTOIRE [...] » Telle est l’entrée non moins que connue et réputée que je me dois de faire chaque jour au channel. Plus sérieusement, bonsoir, et j’ajouterai même : JOYEUX ANNIVERSAIRE EWINAAAAAAA :DD C’est pour cette occasion qu’en plagiant Valkyrie, je te laisse apprécier les paroles du non moins que reconnu Patrick Sébastien, en te couvrant de cadeaux o/ Tu es quelqu’un d’exeptionnel, et tu pourras maintenant dire que tu n’as plus qu'un an d'écart avec la plupart des Freiwaldis (mais t’es toujours plus vieille que moi ;o;) Sur ces mots, profite bien de ta journée de vieille. Amicalement, -Ton russe préféré Modifié 18 mars 2018 par Zairfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Bonsoir, je lock. Ah mince non, c'est pas le forum de Freiwald :s (Bon anniv :3) Modifié 13 août 2017 par poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Eeeh bon anniversaire Ewina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bon anniversaire Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonne anniversaire quelqu'un que je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Merci tout le monde ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 à tes 25 ans soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés