Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Jeanch'

Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi ô grand décideur de ma future vie sociale;

Je me présente je m'appel Jean-Charles j'ai 29 ans et voici donc finalement ma candidature 'd'enpaysanerinage' dans ce fabuleux monde qu'est Minefield. Je te décrirais bien toutes mes passions, pour une fois que quelqu'un serait obligé de les lire jusqu’à la fin, mais dans ma grande sympathie je vais t'épargner cela grand décideur et je vais seulement, simplement et très modestement m'auto interviewer puisque personne n'a encore trouvé intéressant de le faire:

Alors tout d'abord mais pourquoi Minecraft?

Je serais tenté de répondre: Mais aucune idée! Je ne sais pas du tout pourquoi ce jeu cubique, indépendant m'a rendu si asocial et dépendant mais je vais quand même soulever différentes raisons qui l'explique en partie, cela est très personnel, voit ô grand décideur la confiance que je t'accorde:

1/ Je suis au chômage (le petit 1 pourrait a lui seul tout expliquer)

2/ Ma femme ronfle assez souvent, toute réutilisation de ces propos sera réprimandée surtout en présence de ladite personne

3/ Je dors très mal (cf petit 2)

4/ Enfin un monde où les femmes ne sont pas rondes!

5/ Un monde où ne pas se laver pendant des mois n’entraîne aucune mise a l'écart sociale.

6/ Manger du cochon prolonge la vie.

7/ Les boussoles ne montrent pas forcement le nord (bienvenue chez les ch'tis)

8/ Je suis toujours au chômage...

Mais je le sais ô grand décideur tu as compris pourquoi Minecraft et tu te demandes pourquoi Minefield. tu en as le droit et bien je vais répondre succinctement car des idées me viennent enfin pour mon épique RP et j'ai peur de les perdre donc:

1/ Les vagabonds ne parlent pas, ne joue pas d'accordéon dans le métro et ne m'accuse pas de toute la misère du monde quand je passe en regardant ailleurs.

2/ La personne qui présente D&Cubes est beaucoup plus sexy que la blonde d'M6.

3/ La difficulté d'accès est pour moi un défi mais elle est également gage d'une expérience constructive de jeu.

4/ Enfin comme dirait mon héros Freddy 'The love is in the field'

4/ (bis) Honte a celui qui aurait compris le petit 4.

Enfin le moment que tu attendais Mon RP, ne le divulgue pas certains pourraient en faire une légende, des films ou même des livres:

Loin du monde de Minefield, Jeanch' était le fils d'un chevalier de la table carrée, dans le prestigieux royaume de Craftalott. Son père, comme tout les chevaliers suivait la quête insensée du roi: La quête du gramme.

En effet le roi Kevin, un jour qu'il arpentait les berges d'un lac fit la connaissance du Creeper du lac qui lui remit la légendaire épée de bouse, une épée pas du tout magique sinon la quête serait vraiment trop facile, seulement légendaire car en bouse quoi,cela signifiait qu'il était l'élu des dieux et qu'il devait partir quérir le gramme. Ce gramme ne s'obtenait seulement qu'en buvant dans le bol du gramme, bol dans lequel le dieu Notch recueillis la bière sacrée qui lui fit, dit-on créer instantanément ce monde où tout les êtres vivants prospéraient.

Jeanch qui voyait son père se tuer à parcourir ce monde à la poursuite d'une utopie, décida une fois de plus de noyer son chagrin à la taverne, ce qu'il fesait fréquemment quand quelque chose ne tournait pas carré, mais cette fois, ce verre de liqueur de cactus lui apporterait la solution. Il surpris la conversation d'un voyageur parlant d'un monde sans quêtes idiotes, avec des rois fous aussi mais pas autant, un monde où il pourrait même devenir un paysan inconnu dégagé du poids de son hérédité; Minefield! Il apprit que se trouvait par là, ou bien par là qu'importe il était déterminé.

Il se leva précipitamment, sortit en courant de la taverne, rentra dans la taverne, finit son verre, ressorti et ,après avoir affectueusement dézingué quelques vaches (avec beaucoup de respect) pour s'habiller, pris le chemin de Minefield où il espérait se fondre dans la masse....

Voila ô grand décideur je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour ma grammaire approximative le français n'étant pas ma langue maternelle et sois sur d’agréer mes salutations respectueuses,

Cordialement,

Jeanch'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...