Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature faucheur98

faucheur98
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je viens enfin proposer ma candidature pour devenir Paysan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow:Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans, je suis en BTS Informatique de Gestion option réseaux.

Je joue à Minecraft depuis environ trois mois, j'ai vraiment accroché au gameplay. Après avoir passé de nombreuse heures en solo, j'ai voulu m'intéresser au multi. J'ai trouvé plein de sites et de serveurs Minecraft qui n'était pas trop mal et d'autres de vrai usine à gaz. Puis j'ai découvert Minefield et j'ai apprécié ce serveur avec de très belles constructions et une bonne gestion du système de jeu.

Après de longues explorations j'ai eu envie de poser ma pierre à l'édifice comme on dit ;)

Je commencerai pour débuter, à proposer mon aide pour de nouvelles constructions et avec le temps, pourquoi pas, proposer les miennes.

Mon principal projet dans Minefield, est de pouvoir tout d'abord être paysan pour tous simplement refaire une candidature pour être Mislaidien.

Après avoir passé de nombreuses heures avec eux, je souhaite participé a leurs nombreux projets, car étant vagabond, je ne leur suis d'aucune utilité à part déblayé la dirt et la cobble pour les jeter dans l'incinérateur et autres joyeusetés :lol:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow:Présentation IG :

J'ai froid...il fait noir...j'entends des hordes de monstres autour de moi comme s'ils me criaient dans les oreilles...je suis seul...pourtant il y a quelques temps je ne l'étais pas...pourquoi je ne l'ai pas écouté ? Pourquoi suis-je sorti ?...

J'habitais dans un petit abri avec mes parents et depuis trois mois, avec ma petite sœur. Nous vivions paisiblement, on survivait grâce aux champignons et à l'eau venant de la mine que ramenait mon père et des animaux dans un coin de l'abri dont s'occupait ma mère. De temps en temps j'accompagnais mon père dans la mine pour extraire le minerai pour construire de nouveaux outils qu'il avait usés, mais aussi pour étoffer notre nid douillet.

Mais je m'ennuyais...des années de routine sont passées et je voulais sortir à l'extérieur...je ne voyais le jour qu'une fois par an...le jour de mon anniversaire...un des seuls caprices que mes parents m'avait cédés... Mon père sortait avec sa magnifique épée de diamants pour voir s'il n'y avait pas de danger, puis on le suivait ensuite pour s'installer devant la porte de l'abri pour que je souffle mes bougies et qu'on puisse manger ensemble ce bon gâteau...on rentrait aussi vite fini celui-ci.

Une nuit...cette nuit...je me réveillais d'un affreux cauchemar où je me voyais vieillir dans cet abri qui s'effondrait sur moi...j'étouffais...je sortis dehors...je ne voyais rien devant moi, mais je respirai...quel air frais...quel silence...je suis resté cinq bonnes minutes sous un arbre avec une grande sérénité...détendu...plus rien ne comptais... Mais je me suis vite rentré, car je ne voulais surtout pas que mes parents se rendent compte de mon absence car ils m'ont formellement interdit de sortir dehors... Je rentre...sur la pointe des pieds...j'entends un bruit...je m'immobilise tétanisé à l'idée que mon père se rend compte de ma sortie nocturne...je remarche en direction de mon lit...de nouveau un bruit...puis un flash...mes oreilles sifflent...mes vêtements sont maculés de sang...ce n'est pas le mien...un trou béant est venu remplacer les lits de mes parents et celui de ma petite soeur...serait-ce cela un creeper ? Ce que me racontais mon père pour m'effrayer du monde extérieur ?...

"Papa ?"... "Maman ?"......"Sœurette ???"

J'ai froid...il fait noir...cela fait un mois que j'erre sans but le jour et me recroqueville la nuit dans un trou fermé par des cubes de terre...je suis seul...mais j'aperçois de la lumière au loin...vais-je mourir ?...mais cela ressemble à des lumières d'une grande ville...

Demain je reprendrai le chemin...je ne suis plus seul...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que ma candidature corresponde à vos attentes.

A plus sur Minefield peut-être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...