hooder Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Meuh, J'ai reçu de nombreuses alertes, messages, vidéos etc... concernant le manque de sportivité de certains joueurs. Du classique : suspicion de triche, mauvais joueurs, favoritisme, dégoût de jouer et autres clashs. J'ai un accès limité à internet jusqu'à dimanche. Je regarde tout de même tout ce que je reçois et nous verrons avec Viaduc et la modération des actions à mettre en oeuvre... Le souhait dans les jeux organisés sur MF est de permettre à des joueurs/projets d'organiser des épreuves dans un cadre global assez libre. Cela demande de la part des organisateurs, des joueurs et des spectateurs une attitude "sportive". Je vous encourage vivement à faire en sorte que les désaccord soient gérés par la communauté. Le groupe MF est soudé et capable de gérer les conflits et c'est grâce à nous, les joueurs de MF que c'est ainsi. Soyez sportifs et groupés. On peut être en désaccord, on peut ne pas s'entendre mais on peut tout résoudre. Gardez cela en tête et à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés