TheMarine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Sylvain, j'ai 20ans et je suis belge. je suis a l'uiversite a l'ecole et j'etudie la Marine Marchande. Je suis relativement nouveau sur minecraft vu que j'ai seulement commecer a jouer hier, j'ai fait quelques petites parties en mode solo mais il est vrai que je galere bcp. Je souhaiterais rejoindre cette communaute parce que je souhaite apprendre beaucoup de chose sur ce jeux et espere pouvoir evoluer rapidement et vous aider ^^ Mes horaires de jeux sont en semaine aprees les cour (16h) jusque 5-7 heures du matin ^^ En attente do votre reponse et en esperant etre accepted et pouvoir vous rejoindre ingame aussi rapidement que possible. Merci d'avance et a bientot Sylvain aka RKTsoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés