Hearl Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Crystalis présente le Bonjour à tous, Cette année, la ville de Crystalis réorganise pour la deuxième fois le "Speedathlon", avec un nouveau parcours et une nouvelle épreuve. Nous vous attendons donc tous avec impatience ! L'épreuve Le "Speedathlon" se déroulera le dimanche 20 août à partir de 15h à Crystalis même. Il s'agit d'une course se déroulant à travers la ville, ponctué de 3 épreuves à braver le plus rapidement possible. Ainsi, le plus rapide dans les épreuves, et la course, remportera la manche ! Il y aura plusieurs manches (en fonction du nombre de personne) jusqu'à faire un classement final. Bien entendu, il est interdit de vous rendre sur place avant les épreuves afin de vous entrainer. Un ou plusieurs passages vous serons proposé avant le début de l'épreuve, afin de vous familiariser avec le parcours ! Mais au fait, Crystalis c'est où ? Et bien, la ville se trouve sur Nimps et est accessible depuis le splash en moins d'une minute ! Le parcours Révélation Liste des participants Révélation Cauko Darkalne EnderDragonneau IfYouSay Jihair Lodix Nono RedTech_Dragnir Saboteur Bdragon Déroulement des manches https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QBk6ZobiC9zUC86Ie_Brl-5I2WUujfhQMbZnmuKUVe8/edit#gid=0 L'épreuve étant terminé, les gagnants de cette année sont : 1er Darkalne 2ème Nono 3ème Loicch Le jour de l'épreuve, il sera préférable de vous présenter un peu en avance, le temps de composer les poules. Toute l'équipe de Crystalis vous souhaites bonne chance ! Merci à tous pour avoir participé, et on se revoit l'année prochaine ! Révélation Modifié 20 août 2017 par Hearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 salut ! je m'inscris à l'épreuve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, je souhaite m'inscrire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Yop, Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonsoir ! Je m'inscris à cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonsoir, Je viens m'inscrire à l'épreuve ^^ Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Petit up pour faire apparaître le post dans les messages récents! ^^ Inscrivez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés