jeremieDM Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour/Bonsoir / bonne appétit je me présente je me nomme Max j'ai 17 ans je suis de Nice j'ai rejoint le serveur Minefield il y a 24H cela fait quelque jours use je voulais reprendre minecraft après m'être arrêté à la version 1.5.2 mon speudo in game est jeremieDM je suis un grand fan de métal notamment le death metal le slam death core et autre et je suis passionné par la ferronnerie d'art et la coutellerie je vous remercie d'avoir lue ce topic et vous souhaitent une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Tagazok ! Bienvenue à toi sur Minefield ! Bravo pour le Quizz paysan Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Bon jeu et à bientôt I-G ! Methredim, Forgeron et Citoyen de Galianör la Grande ! Modifié 25 juillet 2017 par Methredim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Coucou! Bienvenue sur Minefield fan de metal! T'écoute quoi de beau? N'hésite pas à poser tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremieDM Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 52 minutes, Chopine a dit : Coucou! Bienvenue sur Minefield fan de metal! T'écoute quoi de beau? N'hésite pas à poser tes questions et bien j'écoute du death metal du deathcore du slam et du power metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés