Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Gabrian

gabrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je me présente, je suis gabrian, brave chevaliers d'arthur, Je suis parti en conquête il y a au moins une bonne dizaine d'années, à la recherche d'une ville ou je pourrais habité, tranquillement, et dans la plus grande plaisance qui peut s'être, après toute ses années de dur labeur, à servir mon empire et ses habitants, je cherche à me réfugier ici, sur minefield.

J'ai entendu parlé de Minefield, lorsque j'ai commencé a suivre quelque tutoriel de la part de thefantasio974, et c'est alors que je suis devenu fan de ce dernier, et aussi de son collègue Le grand boblennon.

Depuis ce temps, je rêve d'être de pouvoir faire parti de cette communauté connu à travers les champs et les plaines.

Présentation Irl

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, je vis au Québec, j'ai connu minecraft grâce à un ami, il y jouais avec un ami sur son serveur, je lui est demandé ce qu'il faisait, il m'a alors transmis la version cracker,Je sais ce que vous pensez "pfff version crack mais regarde ce jean-kevin, ololol" Mais voyez-vous, je désirais l'essayé, j'ai joué pendant presque une semaine, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais acheté le jeu, ce que j'ai fait aujourd'hui même :) et tellement fière de mon achat, la première chose que j'ai fait, c'est venir m'inscrire ici en espérant pouvoir jouer sur ce serveur.

J'ai commencé à lire les règles du serveur, les règles du forum, et au les principaux sujets du forum, et ce même avant de m'avoir connecté sur le serveur, mais comme je me doutais, le serveur étais en version précédente, sois la 1.2_02, c'est alors que je me suis dit " Mais oh my god, comment vais-je faire." c'est alors que je me suis lancé sur le net, à la recherche pour pouvoir remettre ma version en 1.2, et c'est alors que je réussi, je tente de me connecté à minefield en temps que super vagabond, et là ... plus rien ... pourquoi ... Mauvaise version du clients ... le serveur venais de passé sous 1.3... alors je me suis empressé de remettre la version 1.3, et j'ai alors visité votre super monde, que je trouve Magnifique, l'idée de la ville flottante est superbe, sans parlé de la nouvelle azur, Superbe beau, c'est époustouflant, Malheureusement, c'est que les deux villes que j'ai pu visité, avant la sauvegarde, ce qui m'a permis de venir porté ma candidature, et ce sans plus attendre.

Je ne suis pas du genre à vouloir brisé le travaille des autres, et encore moins de construire des trucs affreux dans le genre des tours de cobble de 64 bloc de haut, parce que c'est Affreux, et tout le monde sais sa.

Alors voilà, j'espère que ma candidature vous plairas, et j'espère faire parti des citoyens de minefield.

Sincèrement Gabrian.

Édit: j'ai remarqué certaine chose sur les posts des autres, et sa ma alors donné une idée, et c'est alors que j'ai décidé de vous parlé de mon mode de jeu, et aussi de vous parlé de mon envie de création sur Minefield.

Alors ça va comme suit !

Lorsque j'ai commencé à joué il y a deux semaine, j'étais totalement perdu, et comme un brave chevaliers et ayant un orgueil assez grande, j'ai cherché à comprendre par moi même, toutefois, j'ai du vite abandonné parce que les petites abris en bouse étais comment dire ... assez laid, c'est alors que j'ai décidé, de regardé pour trouvé des tutoriels, et j'ai eu le bonheur et la joie de trouvé LES tutoriels sur minecraft de Thefantasio974, j'ai passer près de 5 heure à écouté ses supers tutoriels (qui je le rappelle pour ceux qui ne le savent pas, ont passer à M.net une émission à musique plus au Québec, et ils ont dit que c'était les tutoriels les plus complet, et aussi les mieux expliqué) qui mon presque tout appris sur se jeu, bien sûr j'ai expérimenté, et il se trouve, que je suis pas mal tout les styles, Mineur, agriculteur, charpentier. J'adore tout faire, ce que j'aime le plus, c'est participé à des projets, j'ai remarqué qu'on aurais possiblement besoin d'aide à Hypérion, pour la reconstruction de cette dernière, et j'attends juste le moment d'être paysan pour proposé mon aide, j'adore aidé, j'aime aussi avoir un petit coin en campagne pour un plaisir personnel, toutefois, j'ai l'ambition d'acheté une parcelle en ville (new standel) (Je trouve qu'elle ressemble à Dalaran, Ville dans World of warcraft, pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, c'est une ville qui à été déplacé par archimonde, un grand méchant du jeu, et depuis ce temps, que c'est une ville volante un peut comme new standel) et pour ce faire, j'ai déjà planifié un petit budget qui me donneras l'opportunité d'atteindre le grade de citoyen.

J'adore le RP, en fait le rp, c'est ma vie, quand je joue à d'autre jeu, pour ne donné qu'une exemple, (World of Warcraft) je joue sur un serveur Officiel euro, la croisade écarlate qui est Rppvp, malgré que je n'aime pas tellement le pvp, mais j'adore le Rp et j'adore ce serveur, et il est très rare que je ne joue pas en rp.

édit 2: Félicitation au créateur de Hypérion, que je viens de visité et qui est super beau.

Sur ce, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, et si il y a autre chose qui se rajoute, je vais revenir.

Sur ce bonne journée à tous, et une coucou spécial à Thefantasio974 et à boblennon que je m'empresse à vouloir connaître.

Gabrian brave chevaliers de la table rond.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...