Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Tagazok à tous ! Voici la vidéo de présentation de Galianör, nous sommes la plus vieille ville naine et l'une des plus anciennes de Minefield. La fondation de la ville remonte au 30 mars 2011. Après plus de 6 ans nous sommes toujours là et continuons à faire progresser notre projet. Nous avons choisi une petite vidéo plutôt qu'un grand topic d'écrit que la plupart des personnes ne lisent pas. Si vous êtes intéressé par la ville, et par les nains, n'hésitez pas à nous contacter où à réagir sur ce topic ! A bientôt j'espère ! Cordialement, The_Dionysos Roi de Galianör la grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) RT Modifié 17 juillet 2017 par Methredim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ce sont des doublures qui jouent, Les vrais acteurs étaient en train de décuver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 vraiment super la vidéo j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je confirme, les vrais nains étaient dans leurs lits xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 J'me souviens pas avoir été là pendant le tournage, c'est bizarre... :/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 21 minutes, Chopine a dit : J'me souviens pas avoir été là pendant le tournage, c'est bizarre... :/ xD A force de boire non-stop, tu oublie beaucoup de chose dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés