Rikkanima Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Course d'orientation à Simurgh Bonjour à tous! La ville de Simurgh vous invite à participer à son épreuve des jeux minefieldiens : la course d'orientation de Simurgh ! Le principe est simple : par manche de 5 personnes, une destination sera donnée, à vous de vous y rendre en bateau. L'épreuve se déroulera au départ de Simurgh, et vous serez accompagné d'un examinateur, s'assurant que vous ne quittiez jamais votre bateau. Une fois arrivé à destination, un beacon vous indiquera où vous rendre et vous devrez actionner le command block en premier pour gagner la manche! Certaines destinations seront plus dures à accéder que d'autres, mais cela reste une course, à vous d'aller plus vite que les autres. Seul le premier de chaque manche sera sélectionné pour la demi-finale, puis la finale. Pour se rendre à Simurgh, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre le S.P.L.A.S.H. depuis Stendel en direction de Simurgh. il faudra ensuite juste descendre de la tour et se rendre au port juste derrière. Les bateaux vous seront fournis. Les places sont limitées : 40 places disponibles (même si je doute que toutes les places soient prises) Liste des participants Révélation - Saguya - EnderDragonneau - Zytrone1 - the_dionysos - Darkalne - Kolwako - Jihair - Theau_2 - Lugnasad - Rocky - Pencroff En espérant vous voir nombreux ! Et bonne chance ! Modifié 18 juillet 2017 par Rikkanima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 I'm Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Possibilité de prendre une demi place ? (vu que je suis 2x plus petit que vous les humains.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, EnderDragonneau a dit : Possibilité de prendre une demi place ? (vu que je suis 2x plus petit que vous les humains.) Ahah la règle est : deux personnes dans les bateaux, et c'est la taille du bateau qu'il faut maîtriser ! Aucune discrimination dans les jeux de Simurgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 32 minutes, Rikkanima a dit : Le principe est simple : par manche de 5 personnes, une destination sera donnée, à vous de vous y rendre en bateau. Et tu va me dire que 5 est un nombre pair ? (donc non... pas 2 personnes par bateau ou alors c'est juste une faute de frappe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, EnderDragonneau a dit : Et tu va me dire que 5 est un nombre pair ? (donc non... pas 2 personnes par bateau ou alors c'est juste une faute de frappe ) Oui par manche de 5 personnes participantes avec 5 examinateurs derrière ! Donc dans chaque bateau : 1 compétiteur + 1 examinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Oops... je pense que c'est la fatigue... désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Pas de souci ^^ Du coup tu souhaites participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Comme le sous-entend mon tout premier message la réponse est oui du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 salut ! je Participe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Je participe aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonsoir, je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Je m'inscris aussi à la course d'orientation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Bon matin, je m'inscris pour l'épreuve également ! Modifié 16 juillet 2017 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 De même je souhaite m'inscrire pour l'épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Je serais présent, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour à tous, L'épreuve est décalée à 19h demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 J'y serai sans doute o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je m'inscris mais pas sur sur d'être présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le présence d'un pirate est obligatoire ! J'm'inscris (mais pas sûr d'être là à l'heure) *pas de malus stp* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Je m'inscris! je risque d'être un peu en retard, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ciao ! Et bien je m'inscris également pour apporter toujours plus de rigolade dans ces superbes jeux minefieldiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonour , Moi ainsi que Redtech participons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, je souhaite m'inscrire pour la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés