Craftlyon Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour, je m'apelle sami et j'ai 15 ans, j'ai rejoins le serveur il y a quelques jours et je recherche un parrain pour pouvoir m'aider a me faire une place sur minefield et m'aider pour mes débuts merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Hello o/ Si tu le souhaites, je peux te parrainer au nom de Fort Herobrine, Nous avons un lit, de la nourriture et tout un tas de conseils que nous mettons à ta disposition ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter IG ou sur mumble, ou à contacter un autre membre de FH. A bientôt en jeu, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemoss Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Arrête d'essaye d'avoir des esclaves enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés