Pencroff Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour, Le 23 Juillet 2017 à 16h se tiendra au Fort Herobrine (Stendel) l'épreuve de "La Fosse". Il s'agit d'une épreuve d'agilité; mêlant à la fois Jump et Dé à coudre. Les participants passent un par un et doivent completer un parcours, qui s'achève par un saut en chute libre dans un bloc des quelques blocs d'eau prévus pour amortir leur chute. De la nourriture, un lit et des coffres seront mis à votre disposition sur place. Les règles seront expliquées plus précisément avant le début de l'épreuve. Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce topic. Liste des Participants (incomplète, cf Gdoc) Révélation - lxanol - cauko - SaguyaOotsuki - Zytrone - BA06 - Xaxicouzoulou - Theau_2 - Henry27t - Sir_Rocky - Ospeace Google doc du classement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e4Sdz5WLTLpSepefXhsruBXYpYvcwv8hLZs_-Upg7Zo/edit?usp=sharing Voici donc le podium de "La Fosse" 1er lxanol 2nd Theau_2 3e Henry27t 4e Sir_rocky 5- shrui 6- Kogapegaz 7- gibbon_boy 8- Saguyaootsuki 9- nono333 10- xaxicouzoulou 11- Saboteur_dragnir 12- Auldeor 13- cerealMR 14- Redtech_Dragnir 15- Maaverick 16- zytrone 17- Poupek 18- Lugnasad 19- ospeace 20- Rikkanima Bon jeu à vous, et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxanol Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Je participe mais pas encore confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 23 minutes, Jihair a dit : Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour, je serai présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 I'm Here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 salut ! je participe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour j'essaierai d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, Ghideon et Jihair ayant participé à la construction de l'épreuve et à la phase d'essais, ils ont décidés de se retirer de la liste des participants pour ne pas être avantagés par rapport aux autres. J'en profite pour inviter tous ceux qui le souhaitent à participer à l'épreuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Hello, Je m'inscris à cette épreuve ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Hello ! Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je participeuh les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Présent, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, je m'inscris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour je m'inscris mais je ne pourrai pas être la avant 17h 30, j espère pouvoir passer même si j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je m'inscris un poil à la bourre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut, je m'inscris. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ciao ! Je m'inscris également ! Henry n'a qu'à bien se tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je m'inscris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Je m'inscris pour l'épreuve (Les risques que je ne puisse pas venir existent...) Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonsoir, L'épreuve s'achève après 3 heures intenses marquées par de nombreux décès. Voici donc le podium de "La Fosse" 1er lxanol 2nd Theau_2 3e Henry27t 4e Sir_rocky Merci beaucoup à tous les participants et à tous les spectateurs, en espérant que notre petite épreuve vous aura plu o/ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Un grand merci également à intégralité des participants, une épreuve très agréable à arbitrer, une bonne ambiance du début à la fin ! Nous vous remercions de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Déjà merci beaucoup de m'avoir attribué cette médaille de sel. Je tiens également à vous remercier pour cet évent auquel j'ai pris pas mal de plaisir à participer. Je souhaite également remercier ma famille car c'est grâce à eux que j'ai eu cette 4eme place. Je dédie cette médaille du sel à Bapal Boa, l'aiguilleur du ciel assigné à la RCC, qui fait un travail indispensable pour ma survie. Et pour finir je souhaite crier : Allez les Dolgarundiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Re-bonsoir; Voici donc le classement final de l'épreuve; 1- lxanol 2- theau2 3- henry27t 4- Sir_rocky 5- shrui 6- Kogapegaz 7- gibbon_boy 8- Saguyaootsuki 9- nono333 10- xaxicouzoulou 11- Saboteur_dragnir 12- Auldeor 13- cerealMR 14- Redtech_Dragnir 15- Maaverick 16- zytrone 17- Poupek 18- Lugnasad 19- ospeace 20- Rikkanima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés