LuchoGaming Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, je me présente donc sous le pseudo de LuchoGaming, je m’appelle Lucas et j'ai actuellement 15 ans. J'ai arrêté de jouer à Minecraft pendant quelques mois et j'ai donc reprit on voulant jouer sur le serveur Minefield, le connaissant grâce a Bob,Fanta et mon ami. Je vais très prochainement intégrer une classe de 2nde au lycée, puis commencer une 4 ème année de rugby( étant ma passion, avec la moto). Je suis très motivé à jouer sur ce serveur car il m'inspire beaucoup de choses, il a l'air très complet et ça me plait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Bienvenue à toi ! Modifié 13 juillet 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés