SaguyaOotsuki Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Salutations à toutes et à tous. Voici enfin le poste tant attendu pour Al'Maagik durant les Jeux MineFieldiens ! Durant la semaine du 17 au 23 Juillet, 1 épreuve se déroulera sur Al'Maagik, qui n'est autre qu'un parcours d'elytra ! PARCOURS d'ELYTRA L'épreuve comme écrit si dessus, se déroulera en passage libre, libre à vous donc de venir comme bon vous semble. Dans le parcours vous aurez 5 anneaux à traverser au total (4 Anneaux + Anneau de la ligne d'arrivée) Un SPLASH (Les Terres Maagik) est disponible en capital de Stendel pour vous rendre sur Al'Maagik (Il vous suffira de monter la Tyrolienne ensuite) Explication du Parcours : Révélation Vous aurez le droit à 1 Passage de test puis à 2 Essais, le meilleur sera sélectionné ! Le parcours se traverse dans l'ordre suivant : 0) Plateforme de Départ 1) Anneau Rose et Violet 2) Anneau Rouge, Orange et Jaune 3) Anneau Vert 4) Anneau Bleu et Magenta 5) Anneau Noir et Blanc (Ligne d'Arrivée) Vous n'avez pas besoin de prendre une paire d'elytra, tout vous sera fourni. Vous aurez le droit à 3 fusées (Durée de vol : 1) par passage, à vous de les utiliser avec sagesse. Image du Parcours : Révélation Fonctionnement du Gdoc : Révélation Vous serez classé par le nombre d'anneau que vous aurez passé puis le temps le plus court sera mis en toplist des différents classements. /!\ Les meilleurs sont/seront sélectionnés de la droite vers la gauche et du haut vers le bas Donc dans votre intérêt, faîtes le temps le plus court et traversez tout les anneaux ! Inscription : Révélation Gibbon_Boy Cauko Jihair Shrui Darkalne Rikkanima Zytrone Zudokakikuto alju34 _Iridius_ ElenneStecklinck antoinemew Theau_2 Modifié 17 juillet 2017 par SaguyaOotsuki Inscription - 14h04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je m'inscris, ça a l'air très coowl ! Les anneaux sont très beaux et s'intègrent bien au projet ! Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonsoir, je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Je participe aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonsoir ! Je m'inscris également à l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 salut! je m'inscris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenyah Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Je m'inscris à l'épreuve avec mon équipe ! L'Ordre d'Herobrine ! - Zudokakikuto - alju34 - _Iridius_ -ElenneStecklinck - antoinemew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Coucou, je m'inscris pour l'épreuve ! (un peu en retard hé hé =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut, j'essaie d'être à l'heure vers 19h pour passer. Merci. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Début de l'Epreuve : 15h00 Fin de l'Epreuve :19h10 Ghideon Kolwako Gibbon_Boy Modifié 18 juillet 2017 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés