Warff Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Oyez oyez braves gens ! Les Jeux Minefieldiens arrivent à Althaïa et Nydria la semaine du 24 juillet avec 3 épreuves pour récompenser les meilleurs athlètes ! Programme: Mardi 25 juillet, 16h : Le Saut de Céléas (Agilité) Champion 2016: Chopine Similaire à un dé à coudre, les adversaires doivent sauter dans une piscine d'eau de 8x8. Mais, le fond de la piscine est constitué de pistons Les participants s'affrontent en duel sous la piscine, en posant tour à tour une torche normale ou une torche de redstone, provoquant ou non l'extension de pistons. S'en suit ensuite un saut, qui valide ou non le passage au prochain round. Des explications plus détaillées seront données en jeu ne vous inquiétez pas xD. En gros, c'est un mélange entre du dé à coudre et de la réflexion. Déroulement: Les joueurs s'affrontent en duel. Joueur A commence à sauter en premier. Joueur A pose une torche Joueur B pose une torche de redstone (le piston au-dessus se lève et enlève donc une case d'eau) Joueur A pose ensuite une torche, etc... jusqu'à ce que le joueur B ait mis toutes ses torches de redstone 1ère manche: 12 torches de redstone 2ème manche: +12 (24) 3ème manche: +8 (32) Après chaque manche, le joueur A saute du haut des tours. S'il survit, on continue vers la manche suivante. S'il meurt, le terrain est reset et c'est au tour du joueur B de poser les torches. Si le joueur A survit aux 3 premières manches, le terrain est reset et c'est au tour du joueur B de survivre les 3 premières manches. Les manches suivantes vont ainsi: 40 torches de redstone +8 (48) +8 (56) +7 (63) Vu que le terrain entier sera couvert, le joueur B remplacera les torches qu'il souhaite par des torches de redstone. En cas d'égalité, les 2 joueurs d'affrontent sur le terrain en cours. En fonction du nombre de personnes présentes, il y aura peut-être des rattrapages. Les duels seront tirés au sort. Torches fournies. Inscrits: Chopine zytrone (EnderDragonneau) Jihair Pencroff Ospeace Kolwako Theau_2 Xaxi Shrui Rocky1609 Oumar Ordre d'Herobrine (Zudokakikuto, Elenne, Iridius, Marethyu et Alju) Auldeor ... Participants: 24 Rocky1609 (Dolgamérica) Maaverick (Bling Squad) Kolwako (Dolgamérica) SaguyaOotsuki (Dolgarund) Xaxicouzoulou (Kel’Allure) Raidentiger (Kel’Allure) Ospeace (Kel’Allure) Zaryen (Kel’Allure) Anaroy nono333 (Squid Squad) Poupek(Squid Squad) Theau_2 (Dolgarund) Shrui (Bling Squad) Oumar (Bling Squad) Saboteur_Dragnir (Dolgamérica) Redtech_Dragnir (Dolgamérica) zytrone (NamnisForce) Choiade (gold squad) jeremieDM kogapegaz Jihair (Garde volontaire, premiere section) Chopine Cauko (EmpireDesCanard) henry27t Classement final : 1er Chopine_le_nain 2eme Zaryen3eme Kolwako 4eme SaguyaOotsuki 5eme Xaxicouzoulou 6eme Rocky1609 Vendredi 28 juillet, 21h : Course Romaine (Vitesse) Champion 2016: BBdragon_ Une course de chevaux dans l'hippodrome d'Althaïa où les concurrents devront affronter des obstacles tout en maravant leurs adversaires grâce à leurs poings et à des boules de neiges.Chevaux, armures et boules de neige fournies. Inscrits: Cauko zytrone Gibbon_Boy EnderDragonneau Jihair Pencroff Ospeace Kolwako Theau_2 Shrui Ordre d'Herobrine (Zudokakikuto, Elenne, Iridius, Marethyu et Alju) Auldeor henry27t Saboteur_Dragnir Redtech_Dragnir Gladiator_Canard ... Participants: 20 participants Theau_2 (Dolgarund) Auldeor (AKE) Xaxicouzoulou (Kel’Allure) Raidentiger (Kel’Allure) Ospeace (Kel’Allure) Anaroy Chopine (Galianor !) Shrui (Bling squad) SaguyaOotsuki Gibbon_Boy (Gold squad) Choiade (Gold Squad) nono333 (Squid Squad) Gladiator_Canard (EmpireDesCanards) EnderDragonneau (Galianor !) Saboteur_Dragnir (Dolgamérica) Redtech_Dragnir (Dolgamérica) Kolwako (Dolgamérica) Henry27t (Dolgamérica) GhideonZorn (Garde Volontaire, première section) Jihair ( Garde Volontaire, première section) Classement final : 1er Kolwako (Dolgamérica) 2eme Gibbon_Boy (Gold squad)3eme EnderDragonneau (Galianor !) 4eme Gladiator_Canard (EmpireDesCanards) 5eme Auldeor (AKE) 6eme Theau_2 (Dolgarund) Samedi 29 juillet, 16h : Boule aux prisonniers Champion 2016: henry27t Une balle aux prisonniers, mais avec des boules de neige. Des plate-formes. Et de l'eau. Inscrits: Cauko zytrone Gibbon_Boy Darkalne EnderDragonneau Jihair Ospeace Kolwako Theau_2 Shrui Ordre d'Herobrine (Zudokakikuto, Elenne, Iridius, Marethyu et Alju) Auldeor henry27t Saboteur_Dragnir Redtech_Dragnir Gladiator_Canard ... Participants: Samedi 29 juillet, vers 18h : Épreuve de secours Suite à l'absence de collision provoquée par les boules de neiges, l'épreuve de la boule au prisonnier est impossible à réaliser. Je vais donc essayer d'organiser une épreuve de secours. Sans doute une course en bateau, avec peut-être un peu de pvp, on verra bien. Du coup, le temps que je mette ça en place, l'épreuve ne commencera que vers 18h. Peut-être avant avec un peu de chances. Je mettrai à jour le topic si possible. Podium: 1er: Poupek: 2:28 +5 → 2min33s 2ème : Saboteur: 2:32 +5 → 2min37s 3ème: Gibbon_Boy : 2:54 → 2min54s Rappels: Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite du topic ou en m'envoyant un mp. S'inscrire à l'avance me permet de mieux organiser les épreuves. Vous pouvez quand même participer si vous n'êtes pas inscrits à l'avance, mais je ne peux pas vous garantir une place. Tout ce dont vous aurez besoin sera fourni, donc inutile de venir avec votre stuff. Des coffres seront quand même mis à dispositions pour les étourdis. Modifié 1 août 2017 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 owi le dé à coudre avec des pistons <3 j'vais essayer d'être là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 salut ! je m'inscris à toute les épreuves merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Yop, Je m'inscris à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je m'inscris à la course romaine. Je m'inscris aussi à la boule aux prisonniers mais je suis vraiment pas sûr d'être présent ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je m'inscris à la boule aux prisonniers mais ce n'est pas certain que je soit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je m'inscris à toutes les épreuves (on verra bien si je suis disponible ou pas) Cordialement, Ender. EDIT: Je risque très certainement d'être en retard voir même absent pour le "Saut de Céléas" Modifié 23 juillet 2017 par EnderDragonneau Petite modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonsoir ! je m'inscris à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Hello o/ je m'inscris pour le mardi 25 et le vendredi 28 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonsoir, je m'inscris pour toutes les épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Hey ! Je m'inscris à toutes les épreuves moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Je m'inscris également à toutes ces épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Hello ! Je m'inscris pour " Le Saut de Céléas ". A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Edit : Je ne serait pas présent Modifié 24 juillet 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ciao ! Je m'inscris à tout ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Je m'inscris pour le Saut de Céléas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Participations ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Je m'inscris pour le saut de céléas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenyah Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 J'inscris l'équipe de l'Ordre d'Herobrine à toutes les épreuves à compté du 25 (Le Saut, La Course, La Boule, et l'Exploration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut, je m'inscris à tout. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonsoir, Je ne serais pas là à l'évent d'aujourd'hui, mais j'assure ma présence pour le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour , Je m'inscris a la course romaine et a la boule au prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ajout des résultats du saut de Céléas et d'une photo (non retouchée) du podium. Chopine double-champion 2016-2017 ! Bravo à tous les participants après 3h30 d'épreuves, et merci à ceux qui ont aidé pour le Gdoc et la supervision de l'épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Je crois que Chopine est dans l'escouade "Galianor !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour , Je m'inscris a toute les épreuves et Redtech_Dragnir aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés