Pencroff Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, Vous pouvez poster ci-dessous afin de prévenir de vos éventuelles absences de plus ou moins longue durée. Dans la mesure du possible, n'hésitez pas à préciser votre date de retour =) Merci d'avance et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Je serai absent du lundi 10 au vendredi 14 Juillet, je ne serai là que les soirs à partir de 17h ou 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Plot, Il est temps que je prenne des vacances, je pense, bien méritées Je suis absent du 1 août au 15 août. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Coucou Je serai de même absent du 2 au 22/23 Août. (Bien que présent une grande partie sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Hello, Je suis absent depuis le 29 (oui, je signale mes perm après =3 ) Et je risque de n'être présent qu'à demi pendant encore quelques jours. Cela dit, je suis toujours actif fofo au besoin, et je me tiens à dispo en cas de besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Plot ! Joyeuse journée n'est-il pas ? Message un peu à l'arrachasse pour dire que je serais absent d'aujourd'hui à mercredi prochain, du 30 au 1 en somme. Joyeuse journée sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut ! Merci Thalkion j'allais moi-même oublier de poster ici x) Je serai donc absent à partir d'aujourd'hui et reviendrai mercredi au soir A bientôt o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, petit message pour signaler que je serais absent d'aujourd'hui, le 3, jusqu'à lundi, le 6 Bon jeu les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Absent pour noël o/ je serai de retour le soir du 25, peut-être le 26. Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Jour', Absent du Dimanche 25 après-midi au Mardi 27 après-midi. Je serai cependant toujours fofo et un peu mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour, malheureusement je serais absent en jeu pour une durée indéterminée. Toujours, je serais dispo mumble et forum au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ahh je suis sorti ma caverne j’ai appris le langage de vivec ( j’ai joué à teso si vous ne l’aviez pas compris ) . Bon trêve de rigolade c’est juste pour passer dire un coucou j’ai juste plus de place dans mon nouvelle appartement pour mettre mon ordi donc j suis comme qui dirai biaiser . Mon retour bah j'espère bientôt sinon je reviens forum et peut être mumble si je trouve l’appli sur mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonsoir, Absent du Samedi 26 soir au jeudi 31 Mai :p Je serai cependant présent forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Yop, absent d'aujourd'hui à samedi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonsoir, Je serai absent jusqu'à vendredi après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Hello hello, ça fait déja quelques jours que c'est effectif, mais j'ai commencé un taff IRL dont les horaires ne correspondent pas à ma vie nocturne d'antan. (je vous laisse imaginer la claque quand il a fallu que je me lève à l'heure à laquelle je me couchais quelque jours avant). Je vais donc devoir réduire un peu mon activité IG, et je ne serai plus présent que l'après midi et en début de soirée ! Fini pour moi les nuits blanches abusives, temporairement en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Plot ! J'entre sérieusement dans les révisions cruciales du BAC, et je n'aurait que peu de temps à accorder à Minefield, du surcroît je le réserve à Ronceltiq :3 Bonne chance à tous sur Terre-Morne ^^ Thal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Message de service Hello hello, Venant de reprendre (comme une grosse claque) le cours de mes études, et me retrouvant, day one, couvert de trucs à rendre; il est possible que je doive réduire drastiquement mon temps de co en semaine. Je tâcherai de passer le weekend, mais avec tous les trucs que je vais devoir me taper en paperwork; c'est pas garanti pour tout de suite. Il est possible que ça dure un peu, le temps au moins que je m'adapte ^^ Je reste joignable partout, et ce tout le temps, ne serais-ce qu'à l'écrit via MP fofo ou sur Discord (favorisez discord, je le laisse ouvert en cours). Voilà voilà. Longue vie à l'empire, la charge, la baïonnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonsoir comme vous pouvez le voir je suis pas très actif en ce moment je suis en période de compo. Ça se termine en fin de semaine donc je pense pouvoir revenir genre à partir de samedi voir dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonsoir, Je serai absent à partir de demain matin (Samedi 29) à mercredi prochain (03/06). Je reste disponible et joignable via le forum et discord o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Hello, Je serai de retour jeudi, entre temps je vais être pas mal occupé ^^ Je reste dispo sur discord entre temps au cas ou o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello o/ Je serai absent jusqu'au 10 aout, mais je reste joignable sur discord entre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonsoir, Je serai absent in-game jusqu'au 22 Octobre à partir de demain. Je passerai toujours sur le fofo, discord, et le wiki o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour, Je serai absent in-game à partir d'aujourd'hui jusqu'au 27 Décembre au soir. Je reste présent sur le forum et discord. Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonsoir, Absent du 12/07 au 30/07 au soir. Bonnes vacances à tous, bons évents et bonnes descentes aux Tréfonds \o/ A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés