Lettow Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour à tous Aujourd'hui vient d'éclater un débat d'une essence presque schismatique Quelle est la nature de l'ouverture sur la Tour, symbole s'il en est de Nevah ? Est-ce une porte ? Est-ce une fenêtre ? En effet, l'utilité de l'ouverture n'est inscrite nulle part, c'est un sujet libre à l'interprétation de chacun, nous voulons donc avoir l'avis de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est une porte. Une fenêtre serait un peu trop large et haute. Néanmoins le fait qu'elle soit centrée laisse planer un doute qui peut donner deux interprétations. S'il s'agit d'une porte, le centrage peut avoir été choisi uniquement pour une raison de design. On peut imaginer que la ligne blanche sous la porte soit un escalier. PS : Lettow t'as raté l'occasion que ce post soit ton 2000e message, à 3 messages près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je l'ai toujours vue comme une sorte de porte mais il semblerait que certains voit ça comme une fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est une fenêtre ! Une porte ça va jusqu'au sol normalement. S'il faut enjamber un truc pour passer, c'est hyper relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Moi j'ai toujours pensé que c'était une meurtrière puisque vous êtes une cité médiévale. Comme quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 27 minutes, the_dionysos a dit : Moi j'ai toujours pensé que c'était une meurtrière puisque vous êtes une cité médiévale. Comme quoi ^^ C'est ce que j'aurai aussi dit et ce qui parait logique mais vu la taille du truc et sa forme tout est remis en question :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Le logo vient d'Halo Reach (comme celui de Nouvelle-Azur) c'est un château. Sur un château fort, on n'aurait pas mis une fenêtre aussi grande et aussi près du sol donc c'est une porte ou alors le graphiste de Bungie avait picolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je vais régler ce problème ! C'est une porte-fenetre sans vitre ! Voilà c'tout pour moi, a plush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Khantyer a dit : Le logo vient d'Halo Reach (comme celui de Nouvelle-Azur) c'est un château. Sur un château fort, on n'aurait pas mis une fenêtre aussi grande et aussi près du sol donc c'est une porte ou alors le graphiste de Bungie avait picolé Si ce que tu dis est exact j'ai trouvé ça : (FireTeam castle sur Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @Squirkiz J'avais cherché sur Google mais personne n'a jamais upload les emblèmes multijoueur d'Halo Reach du coup j'ai pris un screen de ceux de Nevah (à gauche l'actuel à droite l'ancien) : et celui d'Azur : Il était ensuite possible de les récupérer sur sa page des statistiques sur le site de Bungie. PS : la fireteam castle n'est pas dans halo reach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Coucou , moi perso j'ai toujours vu ça comme une porte bien arrondie du style les entrés de ville fortifiés avec le pont levis devant o/ : bon après mon résonnement est peut être un peu bizarre vu que c'est une tour , mais j'ai toujours vu ça comme ça perso , c'est pas un mix entre une tour et l'entrée des fortifications ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Ah parce que c'est pas une fourchette ce logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 7 minutes, saylsmorin a dit : Ah parce que c'est pas une fourchette ce logo? Dit l'homme qui a une banane comme logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 J'ai souvent faim c'est normal, tout ça est trés Logique en fait ! Mais pourquoi une fourchette du coup? c'est pour représenter que le duc mange bien dans son château? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 La forme courte des dents de la fourchette laisserais supposer plutot qu'il s'agit de l'hybride entre une fourchette et une cuillère: the "spork". (Je vous jure que ca existe,allez sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Clairement une fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je vais vous donner la vraie signification : c'est une porte pour que le duc puisse rentrer mais une fenêtre pour balancer dehors les importuns qui viennent lui chauffer les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Nous pouvons nous accorder à dire qu'il s'agit d'une porte-fenêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 C'est pas l'ouverture d'une véranda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés