Viaduc Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, Nous vous proposons un combat de sumo à Shiki No Mura le samedi 8 juillet à 15h, sport qui a été créé par la communauté de ce projet. Le principe est simple : deux joueurs s'affrontent sur un terrain délimité par des blocs au sol, avec comme objectif de faire sortir de ce terrain l'adversaire. Pour ce faire, vous disposerez de vos mains et d'une épée "recul" avec une durabilité limitée. La mort est également une issue éliminatoire. Pour vous inscrire il vous suffit de le signaler à la suite de ce topic. Inscrits : • Saguya • Cauko • Jihair • Darkalne • zytrone • EnderDragonneau • Wariow • Madgicarp • Lugnasad • Glandudu • lXaNol • Madgicarp • paresseukid • lXaNol • Kolwako • Saboteur_Dragnir • Redtech_Dragnir • MitiXVI ... A samedi, 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe ! A Samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonsoir ! Je participe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 salut ! je participe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, Je viens ici pour m'inscrire à l'épreuve ! Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salutations je participe Cordialement Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Hello ! Je participe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxanol Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe à ce combat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Eeeeet comme tous mes VDDs, je participe moi aussi à l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour , Redtech ainsi que moi même participons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Présent o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemoss Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je participe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Félicitations aux gagnants ! 1er : Gladiator_Canard 2ème : paresseukid 3ème : Saguya Et merci à tous les participants d'être venus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés