peustire Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour a tous je m'appelle peustire, j'aimerai devenir un citoyen de grade paysan de Minefield. J'ai découvert le serveur Minefield par les vidéos de The Fantasio 974. Je veux entrer dans votre serveur pour me faire des amis et montrer mes créations architecturales a d'autre gens. Dans le RolePlay je suis plus sur l'architecture et l'exploration. Trouver des minerais et faire des bâtiments publiques ou privés. Dans la vraie vie je m'appelle Joseph et j'ai 13 ans. J'adore les jeux vidéos, Minecraft et les MMORPG. Cordialement. Peustire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés