ieyasu Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Vendredi 21 juillet, Harmonia à l'honneur d'organiser une épreuve pour l'édition 2017 des Jeux Minefieldiens. A l'occasion de cet évènement festif et sportif, nous vous invitons à venir visiter notre projet au fil de l'eau. Ce ne sera pas une simple balade en bateau, mais une véritable course en équipe. Il vous sera demandé de former des duos de rameurs. Sur un parcours tout autour du projet, il y aura des portions à la rame et d'autre à pied. Vous serez deux par bateaux. C'est à dire que les coéquipiers devront descendre du bateau, le porter (à deux) pour rejoindre une autre rivière. Enfin il faudra franchir la ligne d'arrivée à deux. Le début de l'épreuve est prévu vendredi 21 juillet à 17h00 à Harmonia. Le parcours sera balisé pour les participants. Il y aura des zone de tp pour que les psectateurs puissent suivre la course. Liste des participants : - EnderDragonneau et The_Dionysos - Kolwako et Theau_2 - SaguyaOotsuki et Lugnasad - zytrone et ThedaarkDrakula - Jihair et Ghideon - Ospeace et xaxi - Lugnasad et Sir_Rocky - Glandu et Shrui -nono et poupek Résultats : 1er : Theau et Kolwako lots : 1 canne à pêche meeding dédicacée, 1 bloc de diamant collector + 50 PA chacuns 2nd : Ghideon et Jihair lots : 1 arc meeding dédicassé, 1 bloc de lapis collector + 25 PA chacuns 3eme : Sir_Rocky et Lugnasad lots : 1 canne à pêche Lure II, 1 bloc de redstone collector + 10 PA chacuns Soyez nombreux ! A bientôt ! Modifié 21 juillet 2017 par ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonsoir (ou bonne nuit vu l'heure ^^), Je souhaite m'inscrire à la "visite" d'Harmonia ! Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est une course de bateau par équipe de 2. Donc il faut être deux pour s’inscrire. Ender, il faut que tu trouves un coéquipier. Si tu veux juste visité passe me voir sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Ah oui pardon ^^ Et bien je m'inscris avec The_Dionysos ! Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 je m'inscris (je sais pas si je serais présent je confirmerais si je suis présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Personne d'autre d’intéressé pour Vendredi ? Faut-il revoir les horaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Je m'inscris avec Theau_2 ! D'autres duos devraient arriver d'ici peu côté Dolgarund Concernant l'horaire je pense qu'il est bon, c'est juste que les gens ont tendance à s'inscrire au dernier moment et vu que le topic était l'un des premiers à sortir, il est un peu tombé dans l'oubli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Je serai avec Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 salut! je m'inscris avec ThedaarkDrakula merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Si tu te poses toujours la question pour l'horaire, c'est que certaines personnes bossent à cette heure là Si tu la mets un poil plus tard (18h), tu auras ptet plus de monde. Je ne sais pas comment va fonctionner la course, si tout le monde s'élance en même temps ou si c'est un chrono. Après y a pas mal d'inscrits déjà, c'est le truc avec les épreuves par 2/3/4, c'est que ça réduit le nombre d'équipe ! Je m'inscris si je peux passer vers 18h, sinon tant pis et bonne chance à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonsoir ! Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonsoir, nous nous inscrivons avec @Ghideon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut, je m'inscris ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je m'inscris pour l'épreuve avec Xaxi Modifié 21 juillet 2017 par Ospeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je m'inscris avec Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Hello, Je m'y inscris aussi ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je me désinscris ! (même si c'est 18h...) Je ne pourrai pas être présent de toute manière ! Désolé du dérangement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ciao ! Je m'inscris avec Glandu pour la course de bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Yop , je m'inscris avec RedTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Résultats : 1er : Theau et Kolwako lots : 1 canne à pêche meeding dédicacée, 1 bloc de diamant collector + 50 PA chacuns 2nd : Ghideon et Jihair lots : 1 arc meeding dédicassé, 1 bloc de lapis collector + 25 PA chacuns 3eme : Sir_Rocky et Lugnasad lots : 1 canne à pêche Lure II, 1 bloc de redstone collector + 10 PA chacuns Bravo aux gagnants !!!!! Merci à tous d'être venu si nombreux ! Merci de votre participation ! (sauf Ospeace qui à fait perdre tout le monde) Modifié 21 juillet 2017 par ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés