Flec Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Myrrima à l'honneur de participer pour la première fois au JO de Minefield ! Avec comme épreuve, le Grand Prix de Myrrima, et un PVP 1vs1 ! Jeudi 3 Août à 15h PVP 1vs1 (force) : Avec la version nouvel de Minefield, la régénération des points de vie sont plus que rapide. Les boucliers, nourritures ne sont pas autorisé pendant un match ! L'équipement sera fourni par les organisateurs. Nous irons profiter de la salle de pvp sur Myrrima pour tester ce nouveau pvp ! Tournoi standard, par manche avec un tableau Gdoc. Durée estimée à une bonne heure. Liste des participants : Cauko , Madgicarp, Wariow, Jihair, Gibbon_Boy, the_dionysos, zytrone1, The_Darkalne, Kolwako, BA_06, Shrui. Classement : 1er: Kolwako - 2ème: Cauko - 3ème: RedTech_Dragnir . Samedi 5 Août à 14h Grand Prix de Myrrima (vitesse) : Des barrières seront placées au niveau des pointillés avec des panneaux ou des laines placées en flèche pour indiquer les virages, le tour et assez rapide nous allons donc, comme pour l’édition précédente, faire plusieurs manche qui qualifierons les joueurs pour accéder au podium. Les armes sont interdites, les participants ne doivent avoir sur eux que l'item du bateau, donc même un inventaire de bateau, s'il le veut. Je placerai les barrières sur le projet au début des JO, pour que les joueurs puissent s'entraîner. Durée estimée une et demi voir deux heures. Liste des participants : Cauko, Madgicarp, Wariow, Lugnasad, Jihair, Gibbon_Boy, the_dionysos, zytrone1, The_Darkalne, Kolwako, Theau_2, Shrui. Classement : Un SPLASH aérien et aquatique est disponible sur Nabes pour rejoindre Myrrima, et surement un TP sera implanté par la modération. Nous vous conseillons de venir sur mumble lors des activités pour une meilleure expérience. À très bientôt sur Myrrima, Cordialement FlikyFlec. Modifié 3 août 2017 par Flec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Yop, Je m'inscris à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonsoir, Je m'inscrit à tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 yop je participe au grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je participe également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je m'inscris aux deux épreuves mais pas sûr d'être là le samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je participe aux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 salut ! je participe à toute les épreuves ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, je m'inscris à tout ! Modifié 31 juillet 2017 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonsoir, je m'inscris uniquement au grand prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonsoir, Je m'inscris aux deux épreuves de Myrrima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Salut Salut, je m'inscris au PvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ciao ! Je m'inscris à tout, surtout l'épreuve pvp, je pense qu'il est grand temps de révéler au monde mon skill dans cette discipline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Hey ! l'épreuve a été un fin succès, voici le gdoc: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PNkyn3WVE3Oc3SDNcWNtFsUiDF_aUdcwdrxLLGjp5QU/edit?usp=sharing Et le podium (1er Kolwako - 2ème Cauko - 3ème RedTech_Dragnir): On vous attend Samedi pour la prochaine épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je participe à l'autre épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Edit je suis déjà inscris Modifié 5 août 2017 par Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, Je m'inscris à l'épreuve d'aujourd'hui (la course en bateau) Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je participe à la course de bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le Grand Prix de Myrrima et terminé ! Le podium est : 1er : Kolwako 2e : Jihair 3e : Nono333 Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zo6j7_-MaKEwdu4JQ_LzAh3EdSwbEp8MW_L7cq9FWPw/edit#gid=0 Bon courage pour la suite des JO , et à bientôt sur Myrrima ! FlikyFlec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés