Cauko Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Podium du Jump PvP: Et gg à tous les participants ! Modifié 11 juillet 2017 par Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut, je voudrais m'inscrire au triathlon, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Yop ! je m'inscris au triathlon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je m'inscris pour l'épreuve du 12/07 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Yop, je m'inscris pour le béret et le theAFK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je m'inscris au triathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je n'ai pu participer aux deux précédentes épreuves pour cause de travail. Je me retire donc des prochaines épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Ciao ! Je préfère le dire dans le doute. Mais je risque fort de ne pas être présent pour les épreuves de ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 L'épreuve de demain (ZeAFK) est déplacé à 16h30. Madgicarp l'organisera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonsoir, voici le podium: 1ers: The_Dionysos et EnderDragonneau 2èmes: Gibbon_Boy et Darkalne 3èmes: Kolwako et Theau_2 Merci à tout les participants pour avoir participé malgré les problèmes techniques. Un gros merci à Shrui qui m'a aidé dans la supervision de l'épreuve, je n'y serais pas arrivé sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés