Kbiniou29 Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut, et pour le concours de construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Il faisait parti des épreuves des Jeux MineFieldiens. "Et triple post pour mettre le podium du concours de construction après confrontation des points donnés par les 4 jurys de l'épreuve : 1er : Shrui 2eme : Enderdragonneau 3eme : Gibbon_Boy " Modifié 18 novembre 2017 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ok merci mais est ce qu'il faut aller déconstruire son build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Oui, sinon on pique tout! >:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Aaaaaaahhhhaaaahh *prend le spash* Euh est ce que du coup je peut avoir accès a ma parcelle ? Modifié 22 novembre 2017 par Kbiniou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 hein t'es plus dans le cubo? si tu parle d'ou est située la zone, tu descend de la tour, tu tourne a gauche, tu va au point G (le croisements de routes) tu tourne a gauche et tu suis la route, quand t'es devant les statues en clay tu longe la montagne vers la gauche et tu verras un trou entouré de laines aurange. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) blague supprimée Modifié 22 novembre 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Oui j'ai trouvé la zone mais quand je vais pour chercher le ressource je ne peut pas interagir avec les blocks (c'est pas urgent hein tkt) Ps : Demat EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Oups on avait oublié ce petit détail, je m'occupe ce soir de transmettre la liste des joueurs et de leur parcelle à un modo et quand elles seront de nouveau dispos je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 En fait c'était pas un oubli, c'est juste que tu as trop traîné Du coup j'ai fais un ticket pour qu'un sous-cubo soit refait au niveau de ta parcelle, t'auras plus qu'à récupérer tes ressources (assez rapidement s'il te plaît). Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés