Kbiniou29 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Si vous êtes sur que les toute les parcelles ne seront pas pris je veux bien participer au concour de construction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Hello ! Je souhaiterais m'inscrire pour le spleef nain. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Kbiniou29 j'ai rajouté un cubo pour que tu puisses participer. Je te laisse trouver ta parcelle, tu es allow dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Petite erreur ! Madgicarp a récupéré les points de Sisigiroux (c'est bien sisi qui a fini deuxième, hein ?) pour l'épreuve du labyrinthe (classement général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 je participe au spleef nain cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je participe au concours de construction et au spleef nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Coucou, Je participe au concours de construction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator_Canard Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, je m'inscrit au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je m'inscris pour le concours de construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choiade Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salutation, Je m'inscris pour le concours de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonsoir ! Je m'inscris au concours de construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Vos parcelles ont été faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Hello ! Je vois que je n'ai pas été inscrit dans la liste des participants du combat dans le Labyrinthe (Peut-être car je m'étais pas inscrit sur le fofo ?), je sais pas si c'est utile mais je préfère le signaler J'en profite également pour m'inscrire au spleef nain si c'est encore possible Merci ! Tung Modifié 5 juillet 2017 par Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je m'inscris au spleef avec de gros doutes de présence (c'est un poil tôt ^^') Si j'arrive avant la fin des manches, je me greffe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour , Je viens confirmer mon inscription au spleef nain et je viens inscrire Redtech_Dragnir au spleef par la même occasion (il à un petit soucis avec son compte fofo) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je m'inscris au spleef, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Tungstene_Fr a dit : Hello ! Je vois que je n'ai pas été inscrit dans la liste des participants du combat dans le Labyrinthe En général il y a la liste des inscrits sur les topics, qui est différentes de celle des participants, mais pas d’inquiétude tu es bien considéré comme participant au Labyrinthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je m'inscris au Spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je participe au concours de construction aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je t'ai ajouté une parcelle. Tu n'auras pas trop de temps, ça finit à 20h ce soir. Au passage si certains ont des textes ou explications n'hésitez pas à nous envoyer le tout ou à venir nous voir Viaduc et moi sur mumble ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Concours de construction terminé, les participants ont été enlevés. On va juste vous demander de patienter le temps que tout le monde puisse délibérer car tout le monde n'est pas dispo ce soir. On mettra les résultats demain soir. Vous pouvez toujours envoyer les explications si besoin. Ah que meuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Et triple post pour mettre le podium du concours de construction après confrontation des points donnés par les 4 jurys de l'épreuve : 1er : Shrui 2eme : Enderdragonneau 3eme : Gibbon_Boy GG à eux et rendez vous demain 15h à Shiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tagazok ! Pour les commerçants, n'hésitez pas à venir retirer vos panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés